LA MODE, LIFESTYLE, LOOK DE MEC, LOOKS

Week end à la plage: 1ère

Pas besoin de partir en vacances, on a la plage à côté de chez nous :)

Elle: Pantalon Zara, Débardeur H&M, Veste Camaieu, Sandales Bershka, Pochette H&M, Ceinture Vintage

Lui: T-shirt Adidas, Pantacourt Jules, Chaussures Adidas
Previous Post Next Post

You Might Also Like

71 Comments

  • Reply Victoria 26 août 2010 at 18:56

    j adooore ta tenue ! j ai la plage aussi au bout de ma rue , mais pas en sable ><
    toujours aussi jolie :)
    des bisous

  • Reply berrydelight 26 août 2010 at 19:00

    ohh il ne devait pas faire si chaud que ca, pour que tu porte une veste. Mais peu importe qu’il fasse chaud ou froid c trj très agréable.
    Super tenue
    bisous
    berrydelight

  • Reply Jennifer -Stylish Clin d'Oeil 26 août 2010 at 19:15

    Avoir les pieds dans l’eau: le pied!
    La première photo est sublime: le bleu de la mer, le bleu du ciel… on dirait un vrai paradis!
    Ta tenue est très sympa, j’ai d’ailleurs failli craquer pour ce pantalon

  • Reply Lady Moriarty 26 août 2010 at 19:30

    La pochette est GENIALE…et ton homme est beau de dos, ha ha !

    See U !

  • Reply Amélie 26 août 2010 at 19:41

    J’adore les photos et encore plus ta pochette!!!! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  • Reply Laura 26 août 2010 at 21:26

    Voilà une série de photos très belle et estivale. J’adore ta veste !! Au plaisir :)

  • Reply My name is Chloé 26 août 2010 at 19:10

    Les photos sont vraiment très jolies!

    La chance la playa près de chez toi. Mais dis donc tu y vas couverte. Punie de baignade?!

    Bisous Alexiane.

    PS: en gentille petite membre, j’ai participé au concours èhè ;)

  • Reply La Foutrement plus que vous.. 26 août 2010 at 19:14

    J’aime quand les garçons font leur apparition dans les blogs :)

    Et pour la petite phrase du début d’article, je me dis souvent la même chose! J’ai hate de revoir mon océan tiens du coup…

  • Reply Pof. 26 août 2010 at 19:31

    0h j’adore ces photos ♥
    Chouette plage en tout cas.

  • Reply Audrey Marianne 26 août 2010 at 19:53

    Ohw, j’adore toutes ces photos !
    & TON PANTALOOOOON *o*.
    Comme toi j’ai de la chance d’avoir la plage juste à côté, donc pas besoin de partir, ahah !

  • Reply Alerte à Liège/Sophie 26 août 2010 at 20:27

    Super jolies photos! Et ton look est vraiment super bien trouvé! Bizzz

  • Reply MissChocoreve 26 août 2010 at 20:36

    tes photos sont supers jolies!

  • Reply Barock and Roll 26 août 2010 at 21:26

    Ces photos sont super jolies! Et j’aime beaucoup ton look! Tu me donnes envie de ressortir ce pantalon Zara de mon placard!
    Bisous!

  • Reply Elisabeth 26 août 2010 at 21:31

    j’aime beaucoup cette série ! beau paysage , moi aussi j’ai la mer à côté , mais pas exactement la même ;)

  • Reply Clara 26 août 2010 at 22:46

    La première photo est magnifique, d’entrée de jeux on a envie d’y etre !
    Et toi, superbe, j’aime beaucoup comme tu es habillé, surtout le debardeur :)

  • Reply Sabrina 26 août 2010 at 23:09

    Elle vient d’Ebay :)
    Et j’aime beaucoup tes photos !

  • Reply Lice 27 août 2010 at 06:42

    Wahhh la chance d’avoir la plage à coté!! Franchement, lance-toi, c’est facile à faire, aprés il faut avoir le coup de main pour poser le glaçage :)

  • Reply Anne-Hélène 27 août 2010 at 09:15

    Je trouve que mes photos n’ont rien d’extra, mais merci du compliment (: Par contre moi j’aime bien les tiennes, ainsi la tenue que tu porte ;)
    Bye.

  • Reply Theonlyfashionprincess 27 août 2010 at 10:09

    Great pictures. I like your blog. Hope you will become afollower of my blog too?
    XOXO

    http://theonlyfashionprincess.blogspot.com

  • Reply Princess Liberty 27 août 2010 at 10:18

    Ces photos sont très jolies mais la deuxième photo est magnifique !

  • Reply Bérangère 27 août 2010 at 10:21

    Quelle jolie tenue !

  • Reply maryse 27 août 2010 at 09:27

    hihi merci :D
    je préviendrai quand il y aura du nouveau, car mon blog n’a pas l’option  » devenir membre  » , du coup c’est pas pratique :s

    J’adore cette petite tenue ! je viens d’acheter ce pantalon moi aussi ( hier ^^ ) mais en marron :)

    Quelle chance d’avoir la mer à côté de chez toi =)

    Bises !

  • Reply Liza P. 27 août 2010 at 10:17

    Quelle petite veinard – à l’heure où j’écris ces lignes il fait 27° dans mon bureau!!!

  • Reply Le blog de Dorota 27 août 2010 at 12:21

    Waw, j’adore l’atmosphère de tes photos cet très agréable :) <3

    -D.

  • Reply Clemm. little girl 27 août 2010 at 12:37

    J’aimerais bien etre membre mais je n’ai pas google, mais t’en pis on s’en fout je suis membre de coeur ♥ ! Non mais !
    Le paysage des photos est magnifique !
    XoXo :)

  • Reply Gorgeous Clara 27 août 2010 at 13:18

    beautiful pics!!!

    nice trousers!!!

  • Reply Audrey Marianne 27 août 2010 at 07:58

    Merci beaucoup Alexiaaaaane ! <3'.

  • Reply Léa. 27 août 2010 at 08:47

    Toujours aussi jolie dans ce magnifique décor !
    Bisous

  • Reply Chapouxette 27 août 2010 at 15:38

    Jolie tenue miss :)

    Veinarde =D C’est vraiment sympa de vivre près de la mer !

  • Reply Camille-Stella 27 août 2010 at 10:18

    Les photos sont superbes !!
    et j’aime beaucoup la grosse pochette H&M :)

  • Reply Audrey 27 août 2010 at 10:38

    Moi j’ai cherché un moment puis je me suis lancé :)
    Mais je pense qu’il peut être porté avec n’importe quel slim , aprés c’est une histoire d’accésoires.( c’est mon humble avis ^^ )

    La bise Audrey ;)

  • Reply Clemm. little girl 27 août 2010 at 16:48

    Tu peux toujours t’inscrire au casting sephora ! :)

  • Reply Deboraaah 27 août 2010 at 10:57

    Ah pourtant ton commentaire avait marché, c’est pas grave ^^
    Et moi je veu aller à la mère! Et puis chez moi aussi il pleut, sinon très sympa la tenue!
    (Hier je voulais mettre un commentaire, mais la page ne s’affichait pas :( )
    Bisouux

  • Reply Laura 27 août 2010 at 10:57

    Superbes tes photos !
    Oui je suis de Rouen :)

    ~L

  • Reply Underground Ladies 27 août 2010 at 11:23

    Merci pour ton commentaire ! C’est une amie à moi qui prend les photos ! Les tiennes sont ravissantes également ! J’ai en revanche quelques chose à te demander. Ca fait des mois que je cherche une solution à se problème : mes photos ont la taille d’un timbre poste. Et j’ai demander de l’aide un peux partout, mais je parle très peux le jargon informatique, si tu as une solution pour moi je suis preneuse ;D
    Merci !
    Bisous.
    Camille.

  • Reply Alex 27 août 2010 at 12:23

    C’est sympa d’être passé sur mon blog :) Il te plait ? En tout cas j’adiore le tiens ! Les photos sont magnifiques et je reviendrai bien volontier !
    Xoxo Alex

  • Reply Sixtine Baudelaire 27 août 2010 at 12:33

    ooooh les photos sont magnifiques !!! et ce pantalon te va très bien !
    merci de ton passage au fait :) . j’espère que ce nouvel article te plaira également!
    Sixtine <3.

  • Reply Romantica 27 août 2010 at 12:34

    L’eau est froide a ce point pour que personne ne se baigne ? :p

  • Reply » Anaïs 27 août 2010 at 12:37

    J’adore cette série de photos, la plage, les contrastes, la tenue ++ c’est parfait !

    xx – Anaïs.

  • Reply paristempslibre 27 août 2010 at 17:59

    geniales photos!
    xo

  • Reply Hajar.F 27 août 2010 at 12:59

    Haha, on l’a tous adopté le pantalon de chez Zarah :D
    Sinon ton haut (du peu qu’on en voit) ) l’air super aussi!
    Magnifique photo, j’ai envie de dire la chance! profiter un dernier week end au bord de l’eau avant la rentrée ne serait pas de trop!
    Et tu es superbe aussi!
    Et puis aussi Merci d’être passée sur mon blog! :D
    ciao à ton prochain article!

  • Reply Mathilde R. 27 août 2010 at 14:03

    Le pantalon, je l’avais vu, et essayé, mais c’est un style que je n’ose pas encore, je suis toujours dans ma période jeans…. Terrible, mais j’essaye de changer ! La plage, superbe, idéale quand on l’a a coté !

  • Reply Cily 27 août 2010 at 14:19

    ah ca c’est le bon plan!!!! quelle chance!

  • Reply Zess 27 août 2010 at 14:27

    Ils ont beaucoup de succès ceux-là ^^ !!!
    Ton blog est joliii, j’aime tes photos !

    Bisous.

  • Reply Aurore 27 août 2010 at 14:42

    C’est mon petit cousin :)

  • Reply Amber.L * 27 août 2010 at 14:50

    Oh merci beaucoup pour ton commentaire :)) .
    J’adore ta tenue haha.
    xoxo Peace&Love – Amber*

  • Reply Kasia W. 27 août 2010 at 16:37

    beautiful photos!!
    ;)

    http://mypointmystyle.blogspot.com/

  • Reply QueenC 27 août 2010 at 17:04

    Ah ah la vidéo…je sais aps si je la posterais parce que c’est…du grand n’importe quoi x)
    Et si tu cherches le clip sur Youtube tu verras que c’est BITCh :P

    Et ouiii les chaussures ♥ je les aimes , j’ai une folle envie de compensées , j’en cherche aussi pour cte automne/hiver

  • Reply Clemence M. 27 août 2010 at 17:08

    Sublimes tes photos !
    J’adore la 10° ! Elle offre une super perspective !
    Bisous.

  • Reply Pinupmania 27 août 2010 at 17:56

    ^Je ne suis pas très loin d’Ault Onival. Dieppe. Mais aujourd’hui pas de soleil.
    Félicitations pour ton look. Et quel beau sourire !
    A bientôt
    Olivier

  • Reply B. 27 août 2010 at 19:36

    ls photos sont tellement magnifiques…
    Pfiou tu m’épateras toujours misstinguette

  • Reply Imane 27 août 2010 at 20:31

    J’aime beaucoup ta tenue, surtout ton pantalon!

  • Reply Marina 28 août 2010 at 01:08

    c’est vraiment très joli !!! et je suis complètement fan de ta pochette !!! H&M !!!! faut vite que j’y cours (j’y ai pas pu mettre les pieds depuis trois semaines, il va me falloir une perf ^^)

    bisous !

  • Reply Colette 28 août 2010 at 21:38

    aaah cette pochette dechire!

    Xxx

    coletteNoeudNoeud

  • Reply mariececg 29 août 2010 at 15:02

    Oh, ces dunes de sable, et cette tenue! J’adore!

    PS, J’espère que tu auras au moins tes 153 participants, bisous.

  • Reply Violetta E. 30 août 2010 at 15:38

    Great pics!

  • Reply CELOUSHKA. 30 août 2010 at 17:40

    J’aime beaucoup tes photos, tes looks.. Tout en fait:) J’adore ce blog, félicitations!
    Pour le collier hiboux, je suis tombée amoureuse♥, dès que je peux le mettre je le fais! Je suis trop fan, je crains.

    Merci pour ton commentaire en tout cas, bonne continuation:) xoxo

  • Reply styles-de-vie 30 août 2010 at 17:52

    quelle jolie tenue et que de belles photos !
    clara xoxo

  • Reply meloowMAKEUP 30 août 2010 at 19:08

    Jolie tenue (:

  • Reply Juliette B. 30 août 2010 at 20:27

    j’aime énormément ton pantalon et ta pochette! ce sont de très belles pièces!
    Bises!

  • Reply Juliette B. 30 août 2010 at 20:27

    j’aime énormément ton pantalon et ta pochette! ce sont de très belles pièces!
    Bises!

  • Reply Benoit 30 août 2010 at 21:20

    Merci, très belles photos!
    A bientot :) !

  • Reply http://barbarousse.over-blog.com/# 31 août 2010 at 01:03

    jaime beaucoup cette tenue !

  • Reply Kallyane 31 août 2010 at 23:35

    J’adore les photos !
    J’espère migrer vers la plage moi aussi… T.T
    Bises

  • Reply RG 1 septembre 2010 at 11:58

    J’adore la phochette H&M // & Tu es jolie //

  • Reply nina sotte fille 1 septembre 2010 at 13:00

    Pff, en examens dans mon pays froid tu me donnes envie de plage avec ces jolies photos et ce vent dans tes cheveux! :)

  • Reply Alex 2 septembre 2010 at 12:20

    Mon Dieu !!!! J’adore tes photos ! quels filtres mets tu dessus ? Ton blog est hyper sympa je vasi te suivre ;)
    Xoxo

  • Reply Ghita (: 3 septembre 2010 at 14:18

    Enorme coup de coeur pour la pochette <3

  • Reply Hélène 7 septembre 2010 at 00:35

    Je suis jalouse eheh :p

  • Reply Mademoiselle Audrey 16 septembre 2010 at 17:56

    Wahou! Je suis totalement sous le charme de ta pochette! (que je n’ai d’ailleurs jamais croisé en magasin, sniff sniff..)

  • Reply Virginie Tan 14 avril 2011 at 17:50

    la 11 eme photo est top !

  • Leave a Reply