LA MODE, LOOKS

Influençable

 

Je crois vous en avoir déjà vaguement parlé ici, je suis très indécise et donc facilement influençable, encore plus en matière de fringues.

Tenez, ce manteau par exemple.

Je suis allée dans une boutique Comptoir des Cotonniers avec une amie qui l’avait repéré depuis un moment (et qui m’en parlait encore et encore sans que j’arrive à visualiser la bête).

Une fois devant la vitrine je l’ai trouvé canon (évidemment), je l’ai essayé (évidemment bis) et comme il était soldé à 97 euros au lieu de je ne sais plus quel nombre à trois chiffres…

Essayer c’est l’adopter non? :)

C’est pareil, ces fleurs dans mes cheveux là, et bien merci Coline! :D

Elle en porte depuis un moment et je trouve ça adorable, frais et beaucoup moins « culcul-la-praline » que je l’imaginais (tout dépend de comment c’est porté en fait je pense).

Du coup voilà, j’ai profité de ce samedi chez mes parents pour en récupérer dans les affaires de ma mère (sachant qu’elle ne les porte pas, elle s’en sert de déco et/ou les laisse dormir au fond d’une boîte la vilaine).

Bref, vous l’aurez compris, je suis trèèès influençable… ;)

Manteau Comptoir des Cotonniers, Pantalon H&M, Sac Blondie’s Back, Blouse New Look, Mocassins Urban Outfitters, Chaussettes H&M, Serre tête Promod, Gants Camaieu

Previous Post Next Post

You Might Also Like

93 Comments

  • Reply baramode 12 février 2012 at 19:21

    je suis Fan de tous ce que tu portes :) et c’est vrai il est canon ce manteau mais moi je suis un peu comme toi, j’accompagne une copine en me disant je n’achète rien te puis paf je reviens avec un sac :S

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:16

      Ouais, je fais ça à chaque fois aussi! Ce jour là je suis repartie avec un gilet et une blouse aussi, m’enfin c’est à cause de cette même copine, elle m’a emmené dans un chouette magasin que je ne connaissais pas… ;)

  • Reply Mademoiselle Sait 12 février 2012 at 19:22

    ton look est formidable
    ta silhouette divine et tu as vraiment de la chance avec ta couleur de cheveux… j’en rève !!
    très joli post Alexiane
    c’est plein de douceur et MERVEILLEUX
    MERCI

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:17

      Ouuuh merci beaucoup!
      Pour ma couleur de cheveux c’est une coloration héhé! ;) Faîte hier chez le coiffeur, donc là elle est super belle en effet :)

  • Reply Anaïs 12 février 2012 at 19:46

    Tu as bien fait de craquer pour ce manteau, il est top! Et les fleurs dans les cheveux ça te va super bien!
    Bisous

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:20

      Oui, je ne le regrette pas celui-là! :D
      Merci! Je renouvellerais alors!
      Bisous

  • Reply Anaïs de Jeveuxcesfringues 12 février 2012 at 20:10

    Tu es juste merveilleuse sur ces photos ! J’adore le look en plus !
    Moi aussi on peut m’influencer en terme de fringues ou de coiffure mais c’est pas grave :)

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:21

      Tant qu’on est influencée dans le bon sens du terme c’est pas grave en effet :)
      Merci beaucoup en tout cas!

  • Reply Jessica 12 février 2012 at 20:12

    Ce manteau est sublime ! Vraiment :)

    xx.

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:21

      Oui! Je l’adore! :D

  • Reply Lise 12 février 2012 at 20:17

    ooo un nouvel article ça m’avait manqué <3
    J’adore ta tenue, le manteau, ces petites roses j’adore <3
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:22

      Oui! Enfin!
      J’essaye d’être plus régulière, il est temps! :)
      Bisous!

  • Reply arwen 12 février 2012 at 20:23

    Rassure-toi, nous le sommes toutes ! tu as eu bien fait car que ce soit le manteau ou les fleurs, les deux te vont à ravir alors ….

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:23

      C’est pour la bonne cause ;)
      Merci beaucoup!

  • Reply mathinuages 12 février 2012 at 20:49

    J’adore ton manteau et les mocassins

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 14:55

      Moi aussi ^^

  • Reply Lady and Olga 12 février 2012 at 21:02

    On l’est tous ! On prend les choses que l’on aime chez l’un, chez l’autre… et cela constitue notre style unique à nous, qui combine tout ça à notre image :)

    J’aime beaucoup ce nouveau manteau, et les fleurs te vont bien ;)

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 14:55

      Merci! :)

  • Reply Camille ♥ 12 février 2012 at 22:25

    Ton sac est très beau! J’aime le contraste entre ta tenue noire, très classe et le blanc de la neige!

    Bises

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 14:59

      Merci :)

  • Reply Princesse Kyonyuu 12 février 2012 at 22:51

    T’inquiète je suis la même, je suis très influençable … Le manteau est en effet magnifique ! IL te va très bien :)
    Et je trouve que les fleurs dans les cheveux te collent parfaitement bien ;)
    Bisous ma belle !

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 14:59

      C’est gentil, j’ai pas l’habitude des fleurs mais si ça me va si bien… :)
      Bisous!

  • Reply Les Folies de Flo 12 février 2012 at 19:14

    Très joli ce look poudré et noir ! Les fleurs dans les cheveux te vont à merveille, pas du tout cucul la praline je te rassure !
    Bisous

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:13

      Merci! Ouf, je vais pouvoir en mettre encore et encore alors ^^
      Bisous!

  • Reply 100%soie 12 février 2012 at 19:16

    tu es peut-être influençable mais tellement jolie !!! l’accessoire dans les cheveux te va super bien, tu as bien fait !

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:14

      Gniiiiiih merci! :D
      J’en mettrais plus souvent alors!

  • Reply Isabelle 12 février 2012 at 19:18

    Wah ce manteau est vraiment super beau, il ressemble à celui que Zara avait dans sa collection hiver! Et ton roux est vraiment magnifique! :)

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:14

      Oui! Je ne sais pas lequel des deux est sorti en premier, m’enfin j’adore! :)
      Roux tout droit sorti de chez le coiffeur hier héhé!
      Merci!

  • Reply Jellybean de Belle et Bien ! 12 février 2012 at 19:25

    Très jolie tenue Alexiane, j’adore !

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:17

      Merci! :)

  • Reply Clemence M. 12 février 2012 at 19:30

    Tiens tiens, je vois que toi non plus tu n’as pas pu résisté devant ces slippers !
    Sinon tu sais, dans ce cas là, ça a du bon d’être influençable ;) ! Le manteau et le pantalon sont terribles !
    Bisous.

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:19

      Et oui! Pourtant les trucs « slim » je m’étais toujours dis non (grosses fesses tout ça), jusqu’à ce que je vois celui-là et qu’une copine me dise pendant l’essayage qu’il m’allait trop bien ^^
      Oui, je me suis laissée influencée pour de bonnes choses qui durent (le manteau surtout) donc ça va, je ne regrette pas du tout :)
      Bisous!

  • Reply letizia 12 février 2012 at 19:50

    très joli ce serre tête !

    http://www.letiziabarcelona.com

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:20

      Merci :)
      Je l’ai déjà mis au début du blog d’ailleurs!

  • Reply Petite L. 12 février 2012 at 20:19

    En même temps ce manteau est vraiment très beau :) Les fleurs te vont très bien en tout cas, une bonne idée :)

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:22

      Oui il est sublime :)
      Merci! A refaire alors!

  • Reply Minopokanpe 12 février 2012 at 20:21

    influençable, on l’est toute un peu, joli serre tête en tout cas! biz

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:23

      Oui je pense, tant que c’est pour des bonnes choses et pas à outrance pas de soucis! :)

  • Reply CUP OF COUPLE 12 février 2012 at 20:22

    your hair is amazing! so cute!

    G

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:23

      Thank you! I don’t know you visit my blog, I’m happy! :D

  • Reply Queen C. 12 février 2012 at 20:29

    T’es bien jolie dis donc :)
    les fleurs te vont bien, et ça s’accorde a ta jolie rousseur

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:24

      Fausse rousseur qui sort du coiffeur héhé! Mais merci! :D

  • Reply Noémie 12 février 2012 at 20:31

    Très très jolie tenue :D !
    Je trouve que les fleurs sont très jolies, comme ton manteau !!
    Des bisous,
    Noémie ♥

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:24

      Merci, merci, merci! :D
      Bisous!

  • Reply Julie 12 février 2012 at 20:34

    Trop mignonne avec les fleurs dans les cheveux♥
    Bisous!
    http://n-julie.blogspot.com/

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:24

      Merci! :D

  • Reply Deborah 12 février 2012 at 20:42

    Très belle association de couleur avec tes magnifiques cheveux <3

    • Reply Alexiane 12 février 2012 at 22:25

      C’est gentil, merci! :D

  • Reply Yuliya ♥ 12 février 2012 at 20:43

    Le manteau est canon !
    Bisous
    Yu’

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 14:55

      T’as vu! ;)
      Bisous!

  • Reply Usage-quotidien 12 février 2012 at 21:35

    & Bien c’est tout a ton avantage, tout te va très bien, le manteau est subliiime ! & parfait avec ton pantalon ;)

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 14:55

      Ah ah merci beaucoup! :D

  • Reply Le grenier de Mlle 12 février 2012 at 22:17

    Décidément, j’aime ta couleur de cheveux (qui n’a rien a voir avec l’article mais bon). Tout comme cette charmante blouse que je vois sur toi. Je ne suis pas très influençable, j’essaye de me tenir à mon style vestimentaire. Encore que, je me dit que ces fleurs là sont fort jolie ;)

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 14:59

      Boh un peu, j’ai fait ces photos le lendemain de mon rdv chez le coiffeur où j’ai refait ma coloration ;)
      Je pense qu’on a beau avoir son propre style on est forcément influencé, sans pour autant s’en rendre compte, mais avec le nombre de pubs qu’on voit, les tenues présentées sur les blogs…
      Les fleurs justement, à force d’en voir tu vas finir par craquer moi je dis ^^ Comme moi!

  • Reply annegaelle 13 février 2012 at 09:39

    je confirme que ce manteau est carrément canon! j’aime beaucoup son coté bimatiere
    et les fleurs dans les cheveux en plus ca te va si bien!

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 14:59

      Merci! J’en porterais plus souvent alors ;)

  • Reply une fille 13 février 2012 at 11:22

    ben à ce prix là tu as peut être été influençable mais maligne :D
    bise

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 15:00

      Ah ah, on va dire ça oui ^^

  • Reply Entre nous soit dit 13 février 2012 at 13:56

    C’est vrai que ce serre tête te va très bien ! Ta couleur est superbe !

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 15:00

      Merci! :D

  • Reply Dépêches Mode 13 février 2012 at 15:22

    Très mignon ce petit sac !

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 15:00

      ^^

  • Reply Mademoiselle-Marie, Street style Photography 13 février 2012 at 16:17

    superbe!

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 15:00

      Merci! :)

  • Reply maryse 13 février 2012 at 18:07

    hé bien très joli manteau et très jolies petites fleurs =)
    moi aussi je suis asser influençable niveau fringues ^^

    bisous

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 15:01

      Merci :)

  • Reply Alexia Blaise 13 février 2012 at 18:55

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ton blog, il est super.

    Bisous et vraiment très bonne continuation.

    Alexia.

    http://www.laboutique-aufeminin.com

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 15:01

      Et bien de rien, si il t’apporte quelque chose de positif j’en suis ravie :)
      Bises!

  • Reply Marion 13 février 2012 at 15:11

    Qu’est ce qu’il est beau ce manteau. Il te va vraiment super bien :)
    Toute jolie!

    Bises!

    M.

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 15:00

      Merci beaucoup! :D

  • Reply Coralie 13 février 2012 at 22:25

    Il est trop beau ton manteau !

    Bisous :)

    http://www.coralieslooks.com

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 15:02

      Oui! ^^

  • Reply Javotte 13 février 2012 at 19:35

    ta tenue est top top top et tes cheveux sont magnifiques !!! bisous

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 15:01

      Merci beaucoup! :D

  • Reply Justine 13 février 2012 at 21:10

    Ma belle speur a ce manteau et je suis aussi influençable car dès que je l’ai vu je suis allée sur leur site :)
    Les fleurs en effet c’est très joli ! je mets les miennes que sur mes sacs mais dans les cheveux c’est une bonne idée !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 15:02

      Allez, essayes dans les cheveux maintenant et plus vite que ça! :)

  • Reply Hélène 14 février 2012 at 10:07

    Heyyy mais c’est une Alexiane bien plus rock que je retrouve là =D !
    Quoi que la petite fleur calme le jeu ^^

    J’espère que tout va bien pour toi et ton amoureux :)
    Passez une belle saint valentin !

    Gros gros bisous !

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 15:04

      Ah ah, ah oui?! :D
      Bon peut-être un peu oui, mais il fait froid c’est pour ça, je me vois mal porter du rose pastel tout doux et léger à longueur de temps ^^
      M’enfin oui la fleur, LA touche romantique ^^

      Sinon oui tout va bien, bon le temps que je te réponde la Saint Valentin est passée mais oui, que du bonheur :) <3
      Toi aussi d’après ce que j’ai compris! Vous allez vous installer où alors??

      Bisous!

  • Reply Guylaine 14 février 2012 at 16:47

    Vu la semaine dernière aussi dans la boutique en bas de chez moi, j’ai hésité aussi à le prendre, c’est vrai qu’il est très chouette.

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 15:04

      Si tu l’avais essayé tu aurais craqué, l’essayer c’est l’adopter! ^^

  • Reply The Camelia 14 février 2012 at 18:17

    Ce manteau te va très bien en tout cas !
    Et je crois que je suis tout aussi influençable que toi ! ;)

    Bises,Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 15:05

      Merci! :)
      Ouf, je ne suis pas la seule alors ^^

  • Reply Cécile et Thaïs 15 février 2012 at 15:35

    super ce manteau double matières :)

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 15:05

      Oui! :)

  • Reply Anonymous 16 février 2012 at 21:34

    Très jolie ! :)
    Dis, avec quel appareil/objectif sont prises ces photos ? La qualité est parfaite !
    Merci d’avance ;)
    biz

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 15:06

      Merci :)
      Elles ont été prises avec un Nikon D90 et l’objectif 50 mm, F/1.8 :)

  • Reply clemence 18 février 2012 at 15:41

    oui effectivement, ton manteau est canon! tu as eu raison!

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 15:06

      Je crois bien oui! :D

  • Reply Morgane Melo 19 février 2012 at 13:17

    qui ne l’est pas?! on s’influence tous les uns les autres, c’est le partage et c’est ça qui est beau ;) bisette

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 15:07

      C’est joli dis comme ça dis donc! :)

  • Reply Léana 20 février 2012 at 08:10

    Ton sac est vraiment superbe ! ♥

    • Reply Alexiane 28 février 2012 at 15:07

      Merci :)

  • Reply Augusta Tina 24 février 2012 at 08:31

    This is absolutely a commendable post indeed. You share splendid piece of information here. Thank you for attributing this informative post..!
    Business Logo Designers

  • Leave a Reply