LA MODE, LOOKS

Echarpe bleue

Les décorations de Noël s’installent doucement à Montréal, on a profité de ce sapin installé place Ville Marie pour faire ces quelques photos.
Bon, avec le vent froid qu’il y avait je n’ai pas pu retirer mon manteau par contre! Mais si vous voulez tout savoir je portais mon top Claudie Pierlot, mon gilet Ekyog et mon collier Chic Alors!.

Pour le reste je porte un joli Headband Adéli Paris, repéré grâce à Victoria et une nouvelle écharpe bicolore Nobis, une marque Canadienne. D’ailleurs je pense que je vais pouvoir m’amuser à la porter de différentes façons grâce aux deux tonalités de bleu et à la grosse épingle qu’il y a dessus, bien pratique pour la faire tenir en place! On en reparle vite ;)

Echarpe femme Nobis via Headict – modèle Emery Blue (offerte), JEAN Levi’s, MANTEAU Lolë, HEADBAND Adéli Paris modèle Aleth gris, TOP Claudie Pierlot, Sac Morgane Sézalory

Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Jerisdunez 14 novembre 2013 at 08:17

    Très jolie, j’aime beaucoup le headband

    Des Bisous
    Aurore

  • Reply Lucie 14 novembre 2013 at 15:32

    Coucou !!
    L’épingle sur l’écharpe doit effectivement être très pratique !
    Très beau look d’hiver et bravo pour l’assortiment manteau/headband ;)

    Bises

  • Reply Mlle Jolijul 14 novembre 2013 at 17:13

    Très jolie headband ;)
    Des bises

  • Reply Malou 14 novembre 2013 at 17:55

    Coucou ! Le headband est super il faudrait que je m’en tricotte un d’ailleurs il est grand temps le froid s’installe en France ! et en Bretagne il y a toujours (ou presque) du vent donc ça m’éviterait les cheveux « en bataille » :) très jolie écharpe qui fait ressortir la couleur de tes yeux t’es maline hi hi ! Et oui Noël commence a pointé le bout de son nez dans les vitrines, je déteste le côté commercial de la période mais j’aime tellement le côté magique en famille des préparatifs et des surprises, des délicieuses gourmandises et parfums dans la maison !! Bisous

  • Reply Bobbie 15 novembre 2013 at 04:05

    Tu es absolument ravissante! Quels yeux! :) Ton headband leur fait d’ailleurs un rappel parfait, ainsi que ton écharpe. Tu as choisi les meilleurs accessoires pour entourer ton visage, à mon sens. Je ne suis pas étonnée que les décorations de Noël commencent à apparaître par là où tu es, tu verras en Australie… Ils sont déjà à fond dedans! Musiques de Noël dans tous les magasins, cartes de voeux partout, listes d’idées cadeaux… Si seulement le mois de novembre pouvait être aussi gai en France. Chez nous, les festivités démarrent difficilement début décembre, lorsqu’on a bien eu le temps de déprimer à cause de la grisaille et du froid qui s’installe pendant novembre. Passe une très bonne journée :)

  • Reply Loanne et Fanny 14 novembre 2013 at 22:47

    Fan de ton echarpe et de ton headband!

    Bisous,
    Fanny

  • Reply Roxane - Le Canard des Lapines 15 novembre 2013 at 11:23

    Joli look ! Il est canon ce headband, la collection hier d’Adeli Paris est superbe de toute façon !
    Bonne journée :)

  • Reply Mathilda H 17 novembre 2013 at 20:46

    Je crois que ton headband en fait craquer plus d’une, (dont moi) et OMG qu’il est beau!

  • Leave a Reply