LA MODE, LINGERIE

Lingerie fine

Lingerie Passionata

La lingerie que je préfère a toujours ce côté fin et délicat, et j’aime à penser qu’elle exprime la sensibilité, les envies ou l’humeur de la personne qui la porte. Un ensemble doux et confort pour une journée cocooning, du noir pour se sentir un peu plus sexy ou des couleurs vives pour plus de peps.

La majorité de mes dessous sont un dégradé de couleurs pastels, même si le noir et le fushia font leur apparition de temps à autre je reste dans la douceur. Et celui que je vous présente aujourd’hui ne déroge pas à la règle: un ensemble blanc crème tout en dentelle et brodé de quelques fleurs issu de la collection « Double Je » de Passionata.

Le haut est composé d’un soutien-gorge triangle et pour le bas, j’ai choisi un string mais une version shorty existe également sur Lemon Curve. Le tulle très fin du soutien-gorge est associé à une bande satinée sous la poitrine, apportant un côté plus moderne qui n’est pas sans me déplaire et que l’on retrouve sur le string.

D’ailleurs plus ça va, moins je suis à l’aise avec les soutien-gorge rembourrés, la forme n’épouse pas toujours bien celle des seins et le maintien n’est pas forcément au rendez-vous. Et puis entre nous, je n’ai plus envie de tricher en portant des dessous push-up. Je préfère mille fois dévoiler un léger liseré de dentelle sous une chemise légèrement ouverte ou à l’encolure d’un t-shirt un peu décolleté, c’est tellement plus raffiné et sexy non?

Alors voilà, les dessous qui subliment sans en faire trop me suffisent.

Et puis vous le remarquerez au fur et à mesure des photos, j’ai « osé » un peu plus en vous montrant ces dessous portés, dans la limite du raisonnable évidemment, en restant pudique et dans la suggestion mais c’est toujours plus parlant qu’à plat je trouve.

Soutien-gorge dentelleSoutien-gorge dentelleSoutien-gorge dentelle PassionataString dentelleSoutien-gorge dentelleSoutien-gorge dentelleSoutien-gorge dentelleString dentelleBoîte vintage shabbyLingerie Passionata
Soutien-gorge dentelleSoutien-gorge dentelleSoutien-gorge dentelleBougies dentelleLingerie dentelleLingerie dentelleLingerie dentelle Passionata

Que pensez-vous de cet ensemble de lingerie? Aimez-vous aussi les dessous en dentelle? Et surtout, comment ressentez-vous cette série de photo, oser vous montrer ces dessous portés était une bonne idée?

Ensemble lingerie « Double Je » Passionata via Lemon Curve (offert), Chemise Ekyog, Bougies Shade on Shape

Previous Post Next Post

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Annabelle 29 avril 2015 at 17:20

    Les photos  » porté  » sont parfaites ! Délicates & pleines de mignonitude. T’a bien fait ouai :D

  • Reply Vickie in the sky 29 avril 2015 at 17:59

    Wouah, cette lingerie est magnifique ! Ca me donne envie de jeter les miens qui sont ultra vieux pour n’acheter que de la dentelle ! En tout cas, chapeau pour ta série de photo, elle est parfaite et dévoile juste ce qu’il faut, tout en douceur :)

  • Reply Lucie 29 avril 2015 at 18:26

    Très délicat, très joli ces photos. J’aime beaucoup l’ensemble.

  • Reply lise 29 avril 2015 at 19:49

    Je crois que nous avons les mêmes goûts :) Tes photos sont vraiment superbes!
    Bisous
    Lise

  • Reply Style de Nana 29 avril 2015 at 20:17

    J’adore la lingerie délicate comme ça !
    Et puis tes photos sont superbes :)

    A bientôt xx

    Joanna
    http://www.styledenana.com

  • Reply deltreylicious 30 avril 2015 at 00:19

    Très joli !
    Deltreylicious

  • Reply Tiphaine 30 avril 2015 at 07:42

    Ces photos sont superbes! J’aime beaucoup !

  • Reply elofancy 2 mai 2015 at 19:44

    ce soutif avec la découpe sous la poitrine est juste à tomber, il est tellement parfait ! je n’aime que les soutifs en dentelle très fines mais avec une baleine du coup je crois que je vais craquer !
    bravo pour tes photos elles sont vraiment belles :)
    bises, elo

  • Reply Laurelas 4 mai 2015 at 23:54

    Très délicates ces photos, bravo, tu as passé « l’épreuve » de la photo en lingerie haut la main :)
    (Et puis ce petit ensemble est ravissant par ailleurs!)

  • Reply Clara 15 mai 2015 at 21:55

    Ton blog est très joli, tout en douceur! Comme cet article, j’adore.
    Pleins de bisous,
    Clara.

    happinessclara.wordpress.com

  • Leave a Reply