LA MODE, LIFESTYLE, LOOKS, NANTES

Lac de Vioreau

Champ de colza

Il y a quelques semaines, nous étions partis pour nous balader autour d’un lac, GPS en route pour 20 minutes de trajet. Au bout d’une heure, toujours pas arrivés, ni de lac à l’horizon… Nous avions indiqué le bon nom, mais pas la bonne adresse, au point de nous retrouver totalement à l’opposé de notre destination d’origine! Nous avons tourné un peu, avant de finalement trouver un autre endroit où se promener, le lac de Vioreau.

C’est quelque chose qui nous arrive souvent depuis que nous vivons à Nantes. Comme réserver des billets pour une séance de cinéma, se pointer à l’accueil le sourire aux lèvres et se faire rembarrer parce que non, ce n’est pas le bon cinéma… C’est comique parfois, on en rigole pas mal après et c’est ce qui fait le charme d’une nouvelle région, d’une nouvelle ville: être toujours dans la découverte.

Mais ça a quand même le don de nous agacer, nous nous sentons un peu trop perdus, un peu trop seuls parfois. Nous qui quittions tout du jour au lendemain pour partir vadrouiller au Canada puis aux Etats-Unis, voilà qu’une petite ville comme Nantes nous perturbe et nous donnerais presque un peu trop envie de retourner chez nous en Normandie…! ;)

Champ de colzaChamp de colzaChamp de colzaJacinthes des boisJacinthes des boisForêtChamp de colzaForêtJacinthes des boisJacinthes des boisChamp de colzaJacinthes des boisJacinthes des bois Jacinthes des bois

Débardeur et gilet Mango, Sac Sézane, Boucles d’oreilles Chic Alors!

Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Marie-Claire Martel 17 mai 2015 at 16:50

    Tes photos sont splendide :)

  • Reply Olivia 17 mai 2015 at 19:05

    Fraîcheur et nature ressortent de cette photo! Tu es magnifique tout comme l’endroit!

  • Reply chachahihi 17 mai 2015 at 22:53

    ces photos sont superbe
    j’aime beaucoup
    gros bisous

  • Reply Tiphaine 18 mai 2015 at 11:05

    Les photos sont superbes!

  • Reply Laurelas 18 mai 2015 at 18:32

    Oh les belles photos toutes fraîches avec ces jolies fleurs dont je ne me lasse pas – ça me rappelle la campagne chez mes parents, j’y retourne dans 2 semaines, alors j’ai encore plus hâte! :)

  • Reply Justine Paper 24 mai 2015 at 18:56

    Ouah j’adore ces photos ! Tu resplendis dans la lumière du soleil et des fleurs éclatantes :)
    Très jolie !
    Bisous !

  • Leave a Reply