LA MODE, LIFESTYLE, LOOK DE MEC, LOOKS, NANTES

La Baule

Il y a quelques semaines, on a pris la route direction La Baule, histoire de prendre l’air marin le temps d’une journée et de découvrir cette plage si « réputée ». Au final c’est assez touristique, un peu huppé et avec de gros immeubles blancs peu esthétiques tout le long du bord de mer… On s’est finalement retrouvé vers Le Pouliguen, où ces quelques photos ont été prises, puis à Pornichet.

On essaye de découvrir et d’apprécier la région Pays-de-la-Loire au fur et à mesure de nos sorties chaque week-end, mais pour le moment il n’y a rien à faire, les plages de notre Normandie/Picardie natale nous plaisent beaucoup plus.

Niveau look: jean, t-shirt et baskets pour tous les deux, de quoi vadrouiller confortablement avec mon « Tatoué et bien élevé » préféré ;) Bon, et sinon vous m’excuserez pour les lunettes de soleil mais je n’ai que celles-là, il faut VRAIMENT que j’aille m’en acheter des « vraies » chez un opticien! A savoir des lunettes avec un indice de protection au top pour mes yeux clairs, et bon, pas en plastique rose / cadeau de la Color Me Rad de Nantes quoi ^^

Et j’en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à mon Nicolas…! <3 #LOVE

Look t-shirt grisPlage Le Pouliguen Plage Le PouliguenLook homme plageLook t-shirt grisPlage Le Pouliguen Plage Le Pouliguen Look t-shirt grisT-shirt Tatoué et bien élevéSac à dos kakiT-shirt Tatoué et bien élevé
Lunettes soleil homme Voiliers plageConverses noiresChemin de la roche aux mouettesT-shirt Tatoué et bien élevéT-shirt Tatoué et bien élevéLook t-shirt grisPlage Le PouliguenBaskets Roxy palmiersConverses noires

Je porte un t-shirt Sézane, un jean Levi’s, des baskets Roxy, un sac à dos Promod, des lunettes de soleil Color Me Rad et un bracelet Asmé. Nicolas porte un t-shirt « Tatoué et bien élevé » De Paris, un jean H&M et des Converses.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

15 Comments

  • Reply etaureliealors 16 juin 2015 at 08:23

    Magnifiques photos comme toujours ! Vous avez eu un temps magnifique.

  • Reply Bertille 16 juin 2015 at 08:53

    Très jolies images, j’aime beaucoup la coloration bleutée qu’elles ont !

  • Reply Mona-Lena 16 juin 2015 at 09:08

    J’avais pensé exactement la même chose de la Baule! Ce sont de bien belles photos, il faudrait que j’aille à Pornichet un jour….

  • Reply Sarah 16 juin 2015 at 09:12

    Effectivement, La Baule est très décevante avec ses immeubles sur le front de mer… Pourtant pour connaître la région, Pornic est une ville très jolie ou essaie Le Croisic avec ses marais salants, Guérande est aussi très jolie. Et puis après tu as la côte bretonne

  • Reply Madame Maurice 16 juin 2015 at 18:47

    Ta tenue est toute simple mais je trouve qu’il n’y a rien de mieux qu’un T-shirt, un jeans et des baskets ! Et sinon, on en parle de comme tu es belle sur la 1ère photo…?! ;)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

  • Reply Justine Paper 16 juin 2015 at 21:02

    Ces photos sont ravissantes !
    J’adore le t shirt de monsieur, totalement fan :)
    Bisous !

  • Reply chachahihi 16 juin 2015 at 22:55

    ces photos sont vraiment super
    vous êtes tous mignon
    gros bisous

  • Reply Amandine 17 juin 2015 at 08:55

    Très belles photos ! J’aime beaucoup le t-shirt de ton tatoué ;-)

  • Reply Et si Welinty 22 juin 2015 at 12:35

    Que de jolies photos, je croirais presque sentir l’odeur de la mer :)

  • Reply Tiphaine du Coffret 22 juin 2015 at 15:43

    Le Pouliguen c’est mignon comme tout. Je suis de cette région et ma famille vit à la fois à Piriac-sur-mer et à la Turballe. Piriac est un joli village avec un port. C’est touristique l’été mais le village a son charme avec ses petites rues. Le Croisic et les marais salants sont splendides et je ne parle pas de Guérande.
    J’espère que tu auras envie de découvrir bientôt cette presqu’île guérandaise ;-)
    (Je suis d’accord avec toi pour La Baule, c’est très touristique et le front de mer est lamentable avec ces grands immeubles, La Baule-les-Pins est plus joli avec ses maisons anciennes bien conservées)
    Belle semaine

  • Reply Camille 25 juin 2015 at 14:52

    Tes photos sont tellement jolies !!! Et le tee-shirt de Nicolas est trop génial, voilà une bonne idée cadeau :)

  • Reply Robe rose corail - SPECIAL MODESPECIAL MODE 21 juillet 2015 at 06:06

    […] mais efficaces (indice de protection 3), et ce sera toujours plus élégant que les roses de la Color me Rad! […]

  • Reply benelhirondelle 11 septembre 2015 at 09:31

    ahhhhhhhhhhhhhhhh la Baule , le quartier Benoit et c’ est vieille maison c’ est chouette mais la plage :-(
    très bon choix pour le Pouliguen c’ est un de mes lieux favoris ( je viens du var) j’ y ai qq amis et y monte une fois par an ( pour mon coup de soleil annuel : je rappelle je suis varoise!)
    pour ta prochaine virée je te conseille de manger un bout au Sauval sur le port du Pouliguen c’ est top!!
    les plages de la côte sauvage sont très belle aussi .

  • Reply Marie 20 juin 2016 at 23:36

    Je découvre ton blog avec plaisir et poste ici un commentaire. Nantaise de coeur expatriée a Angers les plages me manques le week end… je te conseille la cote plus sauvage c’est plus joli. Mesquer, le petit port de Kimiac, port au loup, Pornic aussi et Guérande et les marais salants. Si tu aime te promener je te conseille aussi les petits guides « les sentiers d’amelie » qui propose de jolis circuits. Et puis on aussi pas de la Bretagne, il y a plein de légendes, d’histoires à raconter avec les grands et les petits (je crois encore aux fées cachées dans les rayons de lumières ;) ) oh! la foret du Gavre est pas loin non plus et c’est vraiment beau!
    en fin voila un commentaire un peu décousu tout ça pour dire que vous avez atterris dans un joli coin.
    bonne continuation pour ton blog et bonne visite dans nos régions

  • Reply Mes articles coups de coeur de la semaine #2 - Les aventures d'une Montpelliéraine 5 février 2017 at 17:25

    […] – Mardi, Alexiane (L’Alexiane) a publié « La Baule« . Elle nous montre son look, ainsi que celui de son copain. J’ai beaucoup […]

  • Leave a Reply