6 ans.
Voilà déjà 6 ans que j’aime, que je grandis et que je vis aux côtés de mon Nicolas. C’est beaucoup et tellement peu à la fois, au vu des nombreuses autres merveilleuses années qui nous attendent.
Pour la petite histoire nous nous connaissons depuis notre arrivée au collège, en classe de 6ème. Et finalement nos destins étaient peut-être déjà un peu liés, puisque mon grand-père travaillait pour l’employeur de sa mère. « C’est toi la petite-fille de Roland? » qu’il m’a dit un soir. « Oui. »
Il faisait partie des jeunes « populaires », moi des « timides-coincés-intello », autant vous dire que jamais, au grand jamais quiconque, même pas nous, aurait pu nous imaginer ensemble un jour! Nous avons fait nos vies chacun de notre côté, sans jamais vraiment se côtoyer ni même se parler. Nous n’étions même pas amis.
Quelques années plus tard, moi à Lyon, lui à Rouen, Facebook. Nous avons repris contact, l’air de rien. Nous nous parlions de plus en plus: Facebook, Msn, sms… Nous nous sommes revus, un rendez-vous improvisé alors que j’étais aux 60 ans de ma grand-mère. Le temps de fumer 1 ou 2 cigarettes…
Et puis les voyages en voitures, la « pause câlin », la plage, le cinéma, la plage, ma Saxo… 6 ans plus tard? De nombreux déménagements, arrêter de fumer et devenir végétariens, les études, un lapin et un chat, un voyage au Canada et un road trip aux Etats-Unis, nos premiers tatouages, ses cheveux longs… Ce qu’il nous reste à vivre? Tout! J’attends avec impatience les prochaines années: beaucoup de rêves, de projets et d’amour à deux. Je t’aime mon Nicolas ♥
Ces quelques photos ont été prises samedi soir, a perfect night at home pour fêter ces 6 ans ensemble. Un apéro à base de mojito (pas encore parfait lui, il nous manque des glaçons pour la glace pillée et le rhum n’est pas hyper bon je trouve) (bref, si vous avez des recettes de mojito parfait, dîtes-moi ;) ), de brochettes tomate cerise – fromage aux herbes et aux poivrons – concombre (avec de l’emmental c’est très bon aussi!) et quelques chips.
Un burger puis un thé sur le canapé accompagné d’un carré de chocolat (notre petit rituel gourmand ^^). Se voir offrir des fleurs (et une nouvelle chaise de bureau, whouhooou!), allumer quelques bougies et hop, au lit!
Et vous, comment avez-vous rencontré votre amoureux? Quelle serez votre soirée parfaite à la maison?
Robe Zara (ancienne collection) – Boucles d’oreilles et bracelet Asmé – T-shirt H&M (Nicolas) – Mini bougies parfumées Ladurée, parfum Brioche et Fruit des bois (une tuerie!) – Verre à paille Nordal – Pailles Casa – Coussin triangles LoveJoy Create – Coussin Hérisson Endormi, Mug Carla, Mug gris à pois et Assiettes Alberte Bloomingville – Thé Lov is Pure Lov Organic (bio)
19 Comments
Très joli article, je vous souhaite encore beaucoup de bonheur !
Ces photos sont superbes, j’adore l’ambiance :)
Bises, Camille
Très bel article, tout le bonheur possible à tous les deux pour la vie à venir !
Très mignon cet article ! Votre rencontre est très originale même si vous vous connaissiez déjà, comme quoi parfois la vie est faite de surprises ! J’ai rencontré mon chéri au travail. Je travaillais dans une entreprise d’espaces verts et naturels, et un jour on m’a mise en binôme avec lui pour aller faire de l’élagage en nacelle près des lignes électriques, on a travaillé trois mois en binôme, tous les jours nous étions ensemble. J’adorais mon travail de base, mais lors de ces trois mois j’étais encore plus heureuse d’aller travailler ! Je me rappellerais toujours de ce soir sur le chemin du retour pour aller à l’entreprise où il a avoué ces sentiments. Au fond de moi j’avais peur, je ne voulais pas avoir une relation avec un collègue de travail, mais une fois qu’il m’a dis ce qu’il ressentait pour moi j’ai réalisé que je ressentais la même chose. Ça fait maintenant plus d’un an et demi que nous sommes ensemble.
Un super bonheur a tous les 2 !
Bon lundi !!
Ces photos sont très jolies! C’est sympa de nous raconter ton histoire , je la trouve très belle (surtout la partie où tu parles de votre évolution) .
Pour ma part , j’ai rencontré mon copain il y a presque 6 ans en classe préparatoire. On faisait tous les deux l’association salsa-rock . En fait c’est surtout moi qui criait partout « quiiii veut m’accommmpaaagner à la salsaaaaa?? » et j’ai fini par trouver quelqu’un et c’était lui , le copain d’un copain! Après pas mal de temps séparés à cause des études on habite enfin ensemble à Paris :) Une soirée parfaite pour nous ressemble beaucoup à ce que tu décris: de la cuisine maison, un bon épisode de série, du thé et une ambiance cocoon <3 Bonne journée, et à bientôt !
Ton post est trop mignon ! Vous êtes trop mignons ! J’ai rencontré mon amoureux il y a 2 ans, à l’occasion d’un stage dans l’entreprise où il travaille. On s’était liés d’amitié via les gens que j’ai rencontrés là-bas. Et puis je suis repartie à Clermont-Ferrand à la fin de l’été, une fois le stage terminé, le coeur un peu serré de m’éloigner de lui sans avoir osé dire – ou tenté – quelque chose. Et puis l’entreprise m’a rappelée à l’automne suivant pour quelques jours, puis m’a embauchée l’an dernier…On s’est revus, une amie commune a fait l’entremetteuse, il m’a offert un verre et…on a emménagé ensemble il y a 2 mois et on prévoit un bébé à l’automne :) Pour moi, une soirée parfaite, c’est juste être avec lui, peut importe que ça soit chez nous, devant la télé avec un plateau repas, au resto ou chez des amis. L’important, c’est qu’il soit là.
Oh les photos sont très jolies ! J’aime beaucoup…
Bises
J’ai rencontré mon Nicolas (promis c’est pas le même :p ) sur un site de correspondant étranger voulant pratiquer mon anglais et lui son français et hop la relation s’est faite avec plus de 6000km de distance (j’en parle plus en détails sur mon blog^^’).
Pour moi la soirée parfaire à deux serait soi un bon repas que l’on se prépare en amoureux et savouré devant un excellent film ou bien un restaurant où l’on se remplirait le bide ;)
ps : tes photos sont très belles, j’aime leur douceur :)
Vous êtes tellement beaux tous les deux, vous me faites rêver !
Je ne vous souhaite que du bonheur, encore et encore :)
Un article magique et une belle histoire *_*
– et je prends aussi un morceau de chocolat pour finir ma journée en douceur –
[…] post A perfect night at home appeared first on L’Alexiane – mode, beauté, […]
Il est très touchant ton article :)
Je vous souhaite encore plus de thés, de bougies et de mojitos réussis ♡
Bonjour, Je découvre ton blog avec ce très joli article qui respire l’amour. Tes photos sont superbes et tu sais nous transmettre tout l’amour que vous vous portez au travers de tes mots, c’est beau. Je me reconnais dans ton histoire dans le sens où je n’aurais jamais imaginé vivre une si belle histoire avec celui qui est aujourd’hui mon mari. Tant de différences… moi, timide, hypersensible, un brin intello et lui, sociable, solaire et un brin aventurier, (entre autres) différences, qui nous rendent tellement plus fort aujourd’hui! Un très joli article, j’ai adoré te lire. Bises, Nath.
Quel magnifique article, qui m’a beaucoup ému. Vous êtes mignons tout plein et je suis contente que vous vous soyez trouvés. Vous faites un couple adorable, exemplaire et on voit tout plein d’amour quand on vous regarde. Concernant le Rhum, nous on a un Rhum qui vient directement des Antilles, on vous fera goûter à l’occasion, peut être vous séduira-t-il plus (personnellement j’ai failli mourir en y trempant les lèvres quand ma belle mère nous l’a offert) ^^. Bon et pour ma rencontre avec l’amoureux, vous savez déjà tout. Voilà, gros bisous futurs tata et tonton et ne changez rien <3 <3 <3
Très mignon cet article, et j’ai adoré regarder toutes ces jolies choses aux couleurs douces sur les photos qui sont très chouettes. Moi ça fait 7 ans, on s’est rencontrés sur scène interposée (je l’ai vu en concert, il était guitariste d’un groupe de ma région, et moi j’étais chanteuse dans un autre, puis c’est lui qui m’a vue en concert quelques jours plus tard), on a fini par oser aller se parler à la fin ! Et maintenant on a une petite fille de 3 ans et un groupe ensemble :)
Tellement mignonne, tellement mignons tous les deux <3
En lisant ton texte, quelle drôle de ressemblance avec l’histoire que je vis…
Il s’appelle Nicolas, on s’est connus au lycée, pas la même « bande » d’amis ni le même univers, et pourtant voilà cinq ans qu’on grandi ensemble. De nombreux voyages (Inde, Ecosse, randonnées…) dont un PVT en Argentine, toujours en cours. On est devenus végétariens ensemble, il s’est laissé pousser les cheveux, je me suis tatouée (des feuilles au même endroit que toi d’ailleurs)…
Bref, jolies résonnances.
Que votre histoire dure, dure, vous avez l’air beau ensemble!
Et tu en parles avec beaucoup de poésie.
Belle soirée :)
super jolies toutes ces photos !
Oh waouh j’adore les photos ! :) vraiment sympa et ca donne tellement envie !
Aussi, ton article est trop chou <3