BOUGIES PARFUMEES, COUPS DE COEUR, DECORATION, LIFESTYLE, SHOPPING, SOMETHING NEW

Bougies Durance

Fleur parfumée Durance

Quelques nouvelles bougies sont arrivées chez moi, plusieurs bougies Produce Candles et depuis quelques semaines, les bougies Durance. Avec la nuit qui tombe vite, les journées froides et l’esprit de Noël, c’est devenu mon petit plaisir d’allumer une bougie en fin de journée.

Bougie DuranceFleur parfumée DurancePhotophore bougie DuranceCerisier en fleurs DuranceCerisier en fleurs DuranceBougie DuranceCerisier en fleurs Durance

Et celles-ci sont parfaites! Je craque totalement pour la bougie « Pomme fondante », l’odeur est absolument délicieuse. C’est vraiment comme si un gâteau aux pommes sortait tout juste du four, l’odeur embaume très vite l’appartement sans être trop entêtante, je suis conquise! Ma maman aussi d’ailleurs, elle vend ces bougies dans sa boutique de décoration et utilise ce parfum à la maison également. C’est doux, sucré et absolument gourmand!

Et puis je craque totalement pour le packaging, si doux, délicat et un brin nature avec le carton ondulé et le petit noeud de rafia beige. Le parfum « Perle de soie » est tout aussi doux, plus frais et presque fleuri.

Bougie DuranceCerisier en fleurs DuranceFleur parfumée DuranceBougie DuranceCerisier en fleurs DuranceCerisier en fleurs DuranceCerisier en fleurs Durance

J’ai également deux diffuseurs, dont le parfum « Cerisier en fleurs ». Il suffit pour le premier de mettre les bâtonnés en bois à l’intérieur du flacon, puis d’enrouler les fleurs autour. Je ne peux pas encore vous le montrer monté, j’ai choisi d’utiliser le parfum « Hibiscus pourpre » en premier. Quoi qu’il en soit, c’est beaucoup trop joli, et j’en ai déjà offert deux autour de moi!

Tout comme les bougies, l’odeur se diffuse très bien et c’est à la fois un très bel objet de décoration, qui plus est fabriqué en France, en Provence plus exactement.

Bougie Durance « Pomme fondante » 14,95 euros – Bougie Durance « Perle de soie » 14,95 euros – Fleur parfumée Durance « Cerisier en fleurs » 26,90 euros – Fleur parfumée Durance « Hibiscus pourpre » 26,90 euros – Photophore pour bougies en métal 13,50 euros

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply lise 30 décembre 2015 at 14:43

    J’ai la même chose, complétement fan des odeurs pomme fondante et perle de soie :) J’aime tellement la marque Durance :) Très jolie tes photos en tout cas :)
    Gros bisous
    Lise

    • Reply Alexiane 8 janvier 2016 at 19:21

      Merci beaucoup :) La pomme fondante est ma favorite! Je pense la racheter du coup, quand j’aurais terminé celles que j’ai en ce moment :)

  • Reply chachahihi 1 janvier 2016 at 17:20

    de très belles photos
    j’adore ces bougies elles sont super
    gros gros bisous

  • Reply Nouveautés Durance - SPECIAL MODESPECIAL MODE 11 juin 2016 at 06:05

    […] décembre dernier je vous présentais quelques bougies et diffuseurs de parfum Durance et aujourd’hui, place à quelques […]

  • Leave a Reply