BIO, DECORATION, GOURMANDISE, LIFESTYLE, SOMETHING NEW

Goûter girly

Baci Milano tasseGâteau yaourt cupcakeThé bio Lov'OrganicBaci Milano sucrier

Mes amies me le disent souvent, tout ce qui est rose, c’est forcément pour moi. J’ai un côté très girly dans le fond, j’ai essayé d’aller « contre ça » pendant un moment, parce que « ce n’est pas très sérieux, grandis un peu ».

Après tout, cela se ressent dans mes tenues, elles sont beaucoup moins roses – beige – dentelle qu’au début de ce blog non? Et pourtant, avec ma peau claire, ce sont certainement les couleurs qui me vont le mieux.

Mon intérieur est blanc – beige, avec pas mal de touches de bois et quelques touches de gris, mais pas de rose.

Et puis plus ça va plus je reviens à cette couleur, à cette douceur, le design de ce blog en témoigne un peu d’ailleurs. Cette univers doux, pastel, girly me plaît, me correspond tellement finalement. Pourquoi lutter? ;)

Du coup, il m’arrive de craquer et d’aller dans la mignonnerie – rose – girly à fond, comme avec ce goûter. Rien de bien fou: un gâteau au yaourt fait dans des petits moules et un thé bio Lov’Organic pêche-cassis, un de mes favoris. Oui mais voilà, ces petits gâteaux je les ai mis dans des caissettes pour cupcakes Casa, agrémentés d’un coeur, d’un noeud ou d’une étoile, roses évidemment. Et puis le thé? Il sera servi dans ces adorables petites tasses Baci Milano que m’a offertes ma Maman (tout aussi fan de rose que moi d’ailleurs), sans oublier le sucrier assorti!

Alors voilà, il y a des jours ou une tartine de brioche à la confiture sur le canapé devant la télé convient parfaitement, et d’autres où je joue à la dînette, où ces petites mises en scènes de coeurs, de roses et de petits noeuds me font sourire et font le plus grand bonheur de Nicolas aussi, c’est évident! :’D

Baci Milano tasseGâteau yaourt cupcakeThé bio Lov'OrganicGâteau yaourt cupcake

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply lequotidiendunefille 10 janvier 2016 at 10:19

    Les photos sont vraiment délicates et féminines comme j’aime (et en plus ce thé Lov Organic je l’aime trop ♥)

  • Reply Ombeline 10 janvier 2016 at 11:14

    Wagon j’aime trop ce goûté. Je peux venir ?! Je suis un peu comme toi mon Alexiane. Je lutte parfois contre le rose et ce côté girls. Et puis j’y reviens toujours. Je trouve cette couleur riche en nuance Et possible. Pas un seul rose ne se ressemble et exprime beaucoup de choses. Enfin bref pour quoi lutter contre une couleur qui nous va si bien.

  • Reply Lavisionrauz 10 janvier 2016 at 18:19

    Roh c’est que cela donne fortement envie. Et qu’est ce que je te comprends, je viens de me résigner à ne pas acheter un canapé rose (clair hein qd meme ahah) Mais je compense avec pleins de petit détails à la maison qui sont un peu moins remarquable ^^ Je ne pourrais jamais laisser cette partie de moi de côté ou l’effacer ^^

    Sinon qu’est ce que j’aime tes photos, elles sont vraiment très belles, délicatesse, pleine de finesse, tu sublimes la moindre chose, j’adore!

  • Reply Goûter girly - SPECIAL MODESPECIAL MODE 11 janvier 2016 at 05:06

    […] post Goûter girly appeared first on L’Alexiane – mode, beauté, […]

  • Leave a Reply