BABY, DECORATION, GOURMANDISE, GROSSESSE, LA MODE, LIFESTYLE, LOOKS

Fête des mères

Fête des mères Interflora

Vous le savez, cette année 2016 sera marquée pour moi par l’arrivée d’un petit garçon dans ma vie. Je vais devenir Maman. Enfin, je le suis déjà, puisque bébé a beau ne pas encore être dans mes bras je le sens et je communique un peu plus tous les jours avec lui. Cette année donc, je vais fêter ma (presque) première fête des mères.

L’occasion parfaite de célébrer ça avec un coffret cadeau comprenant un joli bouquet de fleurs et une boîte de chocolats non?

J’ai choisi le bouquet Esterel sur le site d’Interflora, que je trouvais très frais, printanier et presque champêtre via les quelques fleurs violettes, roses vif et fushias qui le composent. Niveau taille, il s’agit du format small, que je trouve déjà bien gros. C’est largement suffisant pour offrir un beau bouquet à petit prix, à noter que pour celui-ci il faut compter 34,90 euros.

Boîte chocolats InterfloraBouquet fleurs InterfloraBouquet fleurs InterfloraBoîte chocolats InterfloraFête des mères InterfloraBouquet fleurs InterfloraBouquet fleurs InterfloraBoîte chocolats InterfloraEt puis bon, comme j’adore les fleurs et que bébé est gourmand, j’ai également commandé une boîte de 20 chocolats noirs et au lait. Vous vous en doutez, la boîte s’est vite vidée, et j’ai particulièrement adoré les chocolats au lait à l’intérieur praliné, mes préférés! ♥ A noter qu’on peut également choisir une bulle d’eau, un vase, un ourson en peluche et même une bouteille de champagne.

Au niveau de la livraison, tous les bouquets issus de la sélection fête des mères Interflora sont livrables à domicile ou encore sur le lieu de travail dans la journée, pratique! Le fleuriste nous appelle au moment de son arrivée et hop, on récupère le précieux bouquet de fleurs fraîches. A l’heure où j’écris ces quelques lignes, j’ai le bouquet depuis une semaine déjà et les fleurs sont toujours aussi belles, pas une seule ne commence à faner, je suis ravie!

Et puis bon, la future Maman que je suis est aussi la fille d’une Maman qui adore les fleurs roses et blanches. Il est ainsi fort probable qu’elle reçoive un bouquet de fleurs à son tour cette année… Bonne fête Maman! ♥

Bouquet fleurs InterfloraBoîte chocolats InterfloraBouquet fleurs InterfloraBouquet fleurs InterfloraBouquet fleurs InterfloraBouquet fleurs InterfloraFête des mères InterfloraBouquet fleurs Interflora

Et vous, qu’allez-vous offrir à votre Maman pour la Fête des Mères cette année? Peut-être allez vous fêter votre (presque) première fête des mères aussi, racontez-moi! Et n’hésitez-pas à suivre Interflora sur leur compte Instagram pour un aperçu de leurs jolis bouquets ;)

Article sponsorisé

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply carnetsdebrouillons 20 mai 2016 at 11:23

    Et bien joyeuse presque fête des mamans, ces photos toutes douces sont très jolies et tellement dans le thème de la fête des mamans. J’aime beaucoup !

  • Reply Fiammetta 21 mai 2016 at 10:45

    Quelle belle fleurs! Maman a reçu ces fleurs seront certainement très heureux ! PS: J’aime vraiment manger du chocolat ! ^ o ^

  • Reply Emerveilleuse 24 mai 2016 at 14:47

    Je suivais ton blog il y a quelques années de ça, et puis, changement d’ordinateur, non récupération des données, etc. et j’en ai perdu sa trace.
    Je suis tombée dessus tout à fait par hasard, et alors quel bonheur de te retrouver et de retrouver ton univers, mais aussi de constater que tu es enceinte et que, non seulement d’avoir le même âge, nous franchissons aussi cette étape quasi en même temps (ce qui est encore plus génial pour apprécier tes articles) !

    J’ai effectivement accouché en avril dernier, d’un merveilleux petit garçon :)
    Je ne peux que te souhaiter de profiter de cette fabuleuse aventure qu’est la grossesse (et qui passe trop vite, on m’avait prévenue, mais je n’y croyais qu’à moitié). C’est une aventure absolument dingue et absolument magnifique !

  • Reply chachahihi 24 mai 2016 at 22:04

    une superbe série de photo
    j’adore
    gros bisous

  • Leave a Reply