ANIMAUX, BIO, LIFESTYLE

Miaoubox – mars 2016

Chat noir MiaouboxChat noir Miaoubox

Au mois de mars dernier, petite Plume a reçu une nouvelle Miaoubox. Elle en reçoit régulièrement depuis 2013, sans que je vous les présente à chaque fois (alors que souvent, les photos sont faîtes…), la dernière box aperçue par ici étant la Miaoubox d’août 2014 d’ailleurs.

Ce mois ci, la box contenait principalement des produits alimentaires et des jouets, ce qui n’est pas pour me déplaire puisque je n’utilise quasiment jamais les produits de soins pour elle, je préfère la laisser se laver toute seule.

Miaoubox mars 2016Chat noir MiaouboxMiaoubox mars 2016
Miaoubox mars 2016

GOURMANDISE

– Bouchées au thon – Trixie

– Stick – Sanal

Huile de saumon – Quality SensUn complément alimentaire 100% naturel, apparemment bon pour la peau et le poil de l’animal, mais également anti-stress ou encore aidant à la cicatrisation… Il suffit d’ajouter la dose journalière recommandée dans l’alimentation, soit 2,5 ml pour un chat. Bon pour l’instant Plume n’est pas convaincue, elle a tendance à laisser les croquettes sur lesquelles se trouve l’huile de côté…

Deux barquettes de terrine et deux sachets fraîcheur volaille et boeuf – Équilibre et instinct (bio): Encore une fois, mademoiselle étant abonnée aux croquettes, l’arrivée de ces terrines et sachets fraîcheur dans sa gamelle la ravie! Ceux-ci étant élaborés à partir de matières premières issues de l’Agriculture Biologique, ils sont garantis sans OGM, sans conservateur ni additifs de synthèse.

Miaoubox mars 2016Chat noir MiaouboxChat noir MiaouboxMiaoubox mars 2016Miaoubox mars 2016Chat noir Miaoubox

JOUETS

 – Balle en sisal

– Araignée en simili-cuir – Trixie

– Ourson Garfield – Eurosiam

Bon là clairement, aussi mignons soient-ils, ça ne l’intéresse pas du tout. Elle s’amuse plus avec un bouchon en plastique que voulez-vous!

Chat noir MiaouboxChat noir Miaoubox

Conclusion, un avis assez mitigé pour cette box du mois de mars. Mis à part l’huile de saumon, les produits alimentaires semblent lui plaire, quant aux jouets, elle s’amuserait presque plus à se cacher dans la boîte en carton ah ah!

Enfin, même si j’accepte de la recevoir de temps à autre, ce qui semble lui faire plaisir vu les ronronnements qu’elle fait dès que j’ouvre le carton, je ne pense pas m’abonner un jour. Je trouve les produits inutiles pour Plume, et même si elle raffole des pâtés en tout genre, je préfère qu’elle ait une alimentation « saine », soit peu grasse, à base de croquettes uniquement.

Et vous, que pensez-vous de ce concept de box pour animaux? Avez-vous déjà testé la Miaoubox?

→ Pour info, profitez de 5 euros de réduction sur l’achat de votre première box avec le code amb14o7r ;)

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply chachahihi 9 mai 2016 at 22:37

    cette box leur fait tellement plaisir
    j’adore
    gros bisous

  • Reply Aleecia 17 mai 2016 at 20:47

    Qu’est-ce qu’elle est belle ! Ah, je ne savais pas qu’il y a aussi de la nourriture bio pour les chats. Je vais essayer les barquettes de terrine avec mon chat Mimi, il est très capricieux en ce qui concerne la nourriture -_- J’espère que ça lui plaira, c’est un casse-tête de le faire manger.

  • Leave a Reply