BOUGIES PARFUMEES, DECORATION

Nouveautés Durance

Bougie Musc pétillant Durance

En décembre dernier je vous présentais quelques bougies et diffuseurs de parfum Durance et aujourd’hui, place à quelques nouveautés.

♥ J’ai notamment reçu la bougie parfumée Musc pétillant. Un parfum très doux, composé d’une pointe de citron ou de pomme j’ai l’impression.

Crème mains Durance rose

Crème parfumée pour les mains à la rose: Vous le savez, les crèmes pour les mains et moi, dès que ça colle un peu trop je laisse tomber. Mais cette fois, une infime quantité suffit pour embaumer et hydrater les mains, et en plus, son petit format fait qu’elle est facilement transportable. Elle ne quitte plus mon sac à main!

Bougie pamplemousse rose Durance

♥ Une autre bougie, parfumée au pamplemousse rose. Bon, déjà rien qu’au nom j’adore! Cette fois, je sens vraiment l’agrume, le citron, c’est très frais et vivifiant. 

Bougie Musc pétillant DuranceParfum senteur paquerette Durance♥ Après les diffuseurs « Cerisiers en fleurs » et « Hibiscus pourpre » agrémentés de fleurs, j’ai pu tester celui-ci, parfum « Pâquerette ». Encore un nom adorable et surtout, un parfum très frais, idéal pour le printemps-été! Niveau durée, vous pouvez compter un mois facilement et une fois épuisé, il est toujours possible de le recharger voire d’ajouter quelques fleurs comme les précédents diffuseurs que j’ai pu essayer finalement. Un joli cadeau à faire ou à s’offrir!

Crème mains Durance roseBougie pamplemousse rose DuranceSachet senteur Durance

♥ Enfin, un sachet parfumé « Fleur de Monoï » à mettre dans un tiroir, un dressing… L’odeur est gourmande et rappelle aussitôt les vacances avec ses touches de noix de coco et de vanille, j’adore!

Bougies parfumées « Musc pétillant » et « Pamplemousse rose » 14,95 euros – Bouquet parfumé « Pâquerette » 24,60 euros – Sachet parfumé « Fleur de Monoï » 4,90 euros: tous ces produits m’ont été envoyés par Durance, merci!

Et vous connaissez-vous les bougies et parfums Durance? Quel odeur auriez-vous envie de tester?

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chachahihi 14 juin 2016 at 22:17

    leurs bougies sentent tellement bon
    de belles photos
    gros bisous

  • Leave a Reply