BABY, BEBE NOA, LA MODE, LIFESTYLE, LOOK DE MEC, LOOKS

Promenade en forêt

promenade-en-foret-poussette-peg-perego-blog-mode-alexiane-2

Première promenade en forêt à trois, avec Noa dans sa jolie nacelle Peg-Pérego book 51.

Je vous le disais dans l’article De 3 à 4 mois, c’est le premier gros achat que nous ayons fait après avoir appris l’arrivée d’un bébé dans nos vies. Comme il est encore petit, pour les longs trajets et/ou les longues promenades c’est la nacelle que nous utilisons. Il est ainsi allongé et peut dormir beaucoup plus confortablement que dans le siège auto, ou que dans la poussette encore trop grande pour lui.

Et maintenant qu’on l’utilise enfin, je peux vous en parler un peu plus longuement. En un tour de main les différents éléments sont détachés de la base, qui elle se plie et se déplie en quelques secondes à peine. Elle est vraiment très pratique et fonctionnelle, et nous avons comparé avec d’autres marques en boutique, les différentes parties ne sont pas parmi les plus lourdes. Quant à la couleur elle me plaît toujours autant, je la trouve élégante, mixte, passe-partout et intemporelle.

Nous avons choisi un châssis « mixte », qui roule et tourne très facilement, conçu autant pour la ville que pour les routes plus gravillonneuses comme les chemins de forêt. Pour la couleur on a choisi blanc, histoire de trancher un peu et de faire ressortir le bleu foncé des assises. Niveau prix il faut compter 800 euros, c’est un sacré investissement, qu’on a choisi de faire autant pour l’esthétique, le côté fonctionnel et sécuritaire de ce trio, qui heureusement ne nous déçoit pas, loin de là.

Concernant ma tenue, vous reconnaîtrez peut-être ce haut à motif zèbre et tiens, ce pantalon de grossesse! Et oui, les premiers jours après l’accouchement je ne rentrais évidemment pas encore dans mes anciens vêtements, d’où ce jean que je portais les premiers mois de ma grossesse.

Mon sac à main est quant à lui tout nouveau, c’est un Nat & Nin, que j’avais repéré pour mon anniversaire (qui d’ailleurs arrive bientôt!) mais que ma Maman a voulu m’offrir plus tôt, pendant mes quelques jours à la maternité. Il se porte autant à la main qu’en bandoulière, et sa forme bowling et ses nombreuses poches font qu’il est suffisamment grand et pratique pour y mettre toutes mes affaires. Bien que je n’ai pas tendance à avoir un sac trop lourd, je n’emporte que le strict minimum, mais avec bébé je rajoute vite un lange ou une tétine, auxquels j’ai besoin d’avoir accès rapidement et facilement. Niveau couleur, c’est un bleu Klein, qui va je pense égayer mes tenues automnales et hivernales dans les mois à venir.

Et bonus à la fin de cet article, une petite vidéo de moins d’une minute de ce chouette moment passé en forêt, j’espère que vous aimerez!

chemin-foretpromenade-en-foret-poussette-peg-perego-blog-mode-alexiane-4poussette-peg-perego-book-51fleurs-mauves-foretpoussette-peg-perego-book-51-2promenade-en-foret-poussette-peg-perego-blog-mode-alexiane-1

 

Alexiane: T-shirt maternité H&M, Jean de grossesse Emoi Emoi, Sandales Sarenza, Sac à main Nat & Nin – modèle HELEEN

Nicolas: T-shirt H&M, Bermuda Célio et Converses

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply chachahihi 22 septembre 2016 at 22:37

    très sympa cette série de photo
    gros bisous

  • Reply Air d'automne - L'Alexiane - mode, beauté, lifestyle 23 février 2017 at 17:01

    […] était clair. Nous avions envie de prendre l’air sans pour autant devoir prendre la voiture. Bébé en poussette et hop, un tour dans la cour de chez mes parents. Il nous arrive d’aller nous promener […]

  • Reply Air d’automne - SPECIAL MODESPECIAL MODE 24 février 2017 at 05:06

    […] clair. Nous avions envie de prendre l’air sans pour autant devoir prendre la voiture. Bébé en poussette et hop, un tour dans la cour de chez mes parents. Il nous arrive d’aller nous promener […]

  • Leave a Reply