BABY, BEBE NOA, LA MODE, LOOK BEBE, LOOKS

Motif zèbre et sac bleu

alexiane-bebe-noa-blog-maman-maternite-lalexiane

Voilà bien longtemps que je n’avais pas partagé un véritable article look par ici.

Depuis l’arrivée de bébé mon temps libre pour faire des photos est limité, et niveau tenues je ne porte rien de fou! Je privilégie le confort et les hauts d’allaitement, de simples t-shirts et débardeurs qui n’ont rien de passionnant… Du coup je m’habille toujours de la même façon, ce qui en soit n’est pas forcément un problème, puisque je ne passe plus des heures (que je n’ai pas) devant mon dressing à ne pas savoir quoi mettre. Mais d’un autre côté ça m’embête, cette routine commence à m’ennuyer et mes vêtements d’avant me manquent.

Evidemment, je peux porter mes chemises assez facilement, il suffit de les déboutonner pour allaiter Noa mais ce n’est pas toujours évident quand il s’impatiente ou que j’essaye de me cacher si j’allaite en public. Pour les pulls il suffit de les soulever, mais encore une fois si bébé s’énerve et que l’épaisseur du vêtement me gêne…

C’est comme cette blouse, je l’ai acheté pour « l’après bébé », elle me semblait confortable et suffisamment large pour être relevée fac07ilement. Au final, il y tellement de matière qu’elle en devient encombrante… Ce jour-là j’avais mis un débardeur en dessous au cas où et j’ai bien fait, j’ai fini par la retirer pour allaiter bébé.

Enfin, pour lutter contre les tenues monotones, je joue avec les imprimés et la couleur, comme ici avec ce gilet au motif zèbre et mon sac à main bleu. Les bijoux et les chaussures aident aussi, tout comme les foulards, les écharpes, les vestes et les manteaux que je commence à sortir tout doucement des placards…

sac-bleu-klein-nat-nin-lalexiane-comlook-blouse-blanche-blog-mode-alexiane-lalexiane

Blouse Mango, Jean Dr Denim, Boots Zara, Sac à main Nat & Nin – modèle Heleen, Gilet Eurodif

Noa: Tenue Petit Bateau

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply boogilily 7 octobre 2016 at 10:21

    coucou
    j’avoue que je n’avais pas pensé à l’épaisseur du vêtement qui pouvait gêner pour allaiter! en tous cas je note :)
    ta tenue te va merveilleusement bien et tu as l’air si épanouie :)
    belle journée

  • Reply chachahihi 8 octobre 2016 at 16:32

    une tenue parfaite
    j’aime beaucoup
    gros bisous

  • Leave a Reply