BABY, BEBE NOA, LA MODE, LOOK BEBE

Mocassins étoile

mocassins-hippie-ya-etoiles-bebe-blog-alexiane

Né en plein mois d’août, Noa passait le plus clair de son temps en body. Notamment pendant notre semaine à la maternité, il ne faisait pas moins de 27 degrés dans notre chambre jour et nuit! Autant vous dire que j’avais emmené beaucoup trop de choses pour rien comme les bonnets et les gilets…

Avec l’arrivée de l’automne, je peux enfin lui faire porter des tenues complètes, qui d’ailleurs font de moins en moins bébé, mais de plus en plus petit garçon. Je vais jusqu’à lui assortir ses chaussures et choisir le doudou parfait pour la journée. Bien qu’il n’y prête pas encore trop attention, il préfère ses livres colorés!

Quant aux chaussures, elles sont toujours hyper souples comme ces adorables mocassins étoile Hippie Ya en cuir. Il porte quelques chaussons aussi, histoire d’avoir les pieds au chaud tout en privilégiant son confort. Mais vous vous en doutez, il préfère avoir les pieds à l’air évidemment! ;)

doudou-loup-gris-maileg-bebe-blog-alexiane mocassins-hippie-ya-etoiles-bebe-blog-alexianedoudou-loup-gris-maileg-bebe-blog-alexianemocassins-hippie-ya-etoiles-bebe-blog-alexiane mocassins-hippie-ya-etoiles-bebe-blog-alexiane

Sarouel La Redoute, Pull Poudre Organic (bio), Mocassins Hippie Ya (offerts), Doudou loup Maileg

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply chachahihi 11 novembre 2016 at 18:37

    trop chou ces petits chaussons
    j’adore
    gros gros bisous

  • Leave a Reply