BABY, BEBE NOA, LIFESTYLE

Son premier « Maman »

Dimanche dernier, le 12 février 2017, Noa a dit son premier « Maman ».

Je discutais avec ma soeur, Noa était allongé sur le lit, et au milieu de plusieurs « ma » et « mmmmm », un « Maman » est arrivé. Nous nous sommes regardées, étonnées, les yeux ébahis avec ma soeur avant de sourire et de rire comme des folles. D’amour, de surprise, d’excitation.

Son premier « Maman » ♥

Je ne l’attendais pas aussi tôt, il a tout juste 6 mois aujourd’hui!

Nous avons essayé de lui faire redire en le filmant, en vain évidemment. Toute seule à l’avoir entendu j’aurais certainement douté de moi mais non, ma soeur avait bien compris la même chose. Un peu plus tard il l’a redit, mon frère était là et le confirmait aussi. Et puis hier soir dans le lit, il tétait tout en s’amusant, il n’avait pas vraiment envie de dormir en fait, et là encore une fois:

« Maman »

D’une toute petite et douce voix. Nous n’étions que tous les deux, il me regardais et là, « Maman ». Comme lors de son premier sourire mon coeur de Maman a fondu d’amour! Je le filmais à ce moment là. Ai-je vraiment besoin de vous préciser que depuis je passe mon temps à regarder cette petite vidéo, le cœur tout plein d’amour et les larmes aux yeux?

Mon tout petit ♥

6 mois, 3 dents et son premier « Maman » ♥

Premier Maman

La vidéo de ce petit « Maman » est visible dans ma story sur Snapchat (⇒ lalexianeblog) et sur mon compte Instagram direct (⇒ lalexiane) aujourd’hui… ;)

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Picou 18 février 2017 at 18:53

    Ma fille avait le même âge pour ce premier émouvant et touchant maman! Comme il doux à l’oreille, ce premier maman! Et dire qu’après, quand on l’entend 50000 fois par jour sous toutes les tonalités, on a tendance à si vite l’oublier ;o) !!

  • Leave a Reply