Après la balancelle-transat, c’est le transat compact évolutif Béaba qui vient d’arriver à la maison! C’est le dernier produit que j’ai reçu dans le cadre de ma participation au programme « Bande de parents » dont je vous parlais dans l’article sur la chambre de Noa.
♥ L’énorme avantage de ce transat est qu’on peut le transporter très facilement. Son système de pliage en parapluie permet de le déployer et de le plier en quelques secondes une fois qu’on a compris le truc, on le range dans sa pochette munie d’une hanse et hop! C’est bien simple, il ne quitte plus le coffre de ma voiture, je l’emmène partout tellement il est pratique, léger et facile d’utilisation.
♥ Comme il s’utilise de la naissance aux 30kg de l’enfant, autant vous dire qu’il va nous suivre un moment! D’autant plus que Noa a de plus en plus envie d’être assis maintenant, et il a de la place pour avoir ses jouets d’éveil à côté de lui là. Ça lui fera un petit fauteuil de style hamac quand il sera plus grand ;) Une fois déplié le transat est bien stable, il y a des pieds antidérapants et bébé est maintenu grâce au harnais 3 points.
♥ Son coloris blanc-gris en font un objet de puériculture mixte et intemporel, et je trouve l’imprimé triangles du coussin réducteur pour les tous petits très sympa. Pour l’instant Noa reste très calme dedans et ne cherche pas à se retourner ni à bouger dans tous les sens, il semble y être à l’aise.
N’hésitez-pas à aller jeter un oeil à cette vidéo qui montre très bien le système de pliage de ce transat compact évolutif Béaba, c’est vraiment très simple non?
EDIT: Jusqu’au 14 mai 2017 inclus, le transat est à 90€ au lieu de 119€ avec le code promo TCEalexiane, sur le site de Béaba!
Un anneau que Noa adore, d’autant que ça y est, ses premières dents commencent à sortir depuis quelques jours! L’anneau est fin, assez grand, tout en étant léger, ce qui rend sa prise en main facile pour bébé. Différentes couleurs vives, textures et formes lui sont proposées, ce qu’il semble apprécier. Il adore le secouer aussi!
Hochet anneau de dentition 2 en 1 Infantino
Autre jouet d’éveil, 2 en 1 cette fois-ci avec un hochet qui fait du bruit quand on le secoue, et un anneau de dentition rempli d’eau de l’autre côté. Parfait pour y faire ses gencives! La prise en main était un peu plus difficile pour Noa au début car ce jouet est un peu plus lourd que l’anneau, mais maintenant ça y est il s’y est fait.
Enfin, un hochet en forme de fleur orange, la prise en main est facile par l’anneau, bien que le côté fleur soit un peu plus lourd au début pour un petit de 3 mois. Mais à 6 mois maintenant il arrive à la tenir sans problème, à rouler la boule au centre et à faire tourner la fleur sur elle-même. Plusieurs formes sont en relief dessus et encore une fois, il adore la mordiller aussi!
Comme je vous le disais en début d’article, le transat se range dans une housse de protection une fois plié, le tout fait environ 15 cm de haut pour à peu près 1 m de long. Personnellement ça rentre sans problème dans le coffre de ma Twingo! ;) Le tout est vraiment léger et se transporte ainsi très facilement grâce à la hanse.
Que pensez-vous de ce transat compact évolutif Béaba? Connaissiez-vous les jouets d’éveil Infantino?
Pull ancres marines La Redoute, Jean Tape à l’oeil, Chaussons Monoprix, Transat compact évolutif Béaba (partenariat, participation au programme « Bande de parents » ), Jouets d’éveil Infantino (offerts)
5 Comments
Bonjour, je vous suis depuis un moment et j’aimais beaucoup votre blog.
Je trouve cependant bien dommage que les seuls articles publiés ici depuis un bon moment soient tous dans le cadre d’un partenariat.
Je sais bien qu’un enfant prend du temps, mais étant moi même maman j’aimerai tellement que vous puissiez nous livrer vos impressions, sans publicité.
Bonne journée
Bonsoir Agnès,
Merci pour votre commentaire, je comprends tout à fait votre remarque et c’est quelque chose que je regrette aussi.
Effectivement un enfant prend du temps, et quand la vie personnelle prend un autre tournant c’est d’autant plus compliqué de tout gérer toute seule. Mon blog étant un loisir il passe après tout le reste, je me contente de poster les articles « urgent », derrière lesquels il y a en effet un partenariat en attendant d’avoir plus de temps pour le reste.
Je me livre un peu plus sur la vie de maman dans les articles sur les différents mois de Noa, mais le dernier publié est celui sur ses trois mois alors qu’il va fêter ses six mois demain… Je fais comme je peux, je suis un peu plus présente sur Instagram et Snapchat, plus spontanément en sans partenariat en attendant.
Mais promis, je reviens vite, j’ai juste beaucoup de choses en tête et à gérer à côté. Merci de m’en avoir fait part en tout cas, à bientôt!
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre.
Je vous souhaite plein de bonnes choses, et à bientôt alors.
Effectivement, je lis énormément de bien de ce transat, & plus mon fils grandit & plus mon envie s’agrandit ^^
Très bel article, comme toujours.
Bisou !!
[…] jour où j’ai photographié Noa dans son transat et avec ses quelques jouets d’éveil, j’en ai profité pour faire des photos avec Georges, son polochon d’activités de la […]