BABY, BEBE NOA, LA MODE, LOOK BEBE, LOOK DE MEC, LOOKS

Etre tes parents #1

Look famille couple bebe blog mode Alexiane

♥ Etre tes parents c’est faire des concessions sur notre vie de couple, sur notre intimité en oubliant parfois de passer assez de temps à deux. Et c’est se relayer: Maman la semaine et Papa le week-end pour s’occuper de toi.

♥ C’est parfois se disputer très fort, prendre de graves décisions avant de trouver la meilleure. Pour toi, pour nous.

♥ Etre tes parents c’est s’envoyer des photos et des vidéos de toi à gogo par MMS, sur Instagram, sur Snapchat. Et se dire que tu es le plus beau, qu’on ne t’a pas loupé et être très fiers de toi.

♥ Etre tes parents c’est s’organiser en fonction de toi, tout le temps. C’est parler de ta nuit, de l’heure de ton réveil, de ta sieste, de tes petits pots à acheter ou à préparer, du contenu de ta couche, du biberon d’eau à ne pas oublier entre deux « Je t’aime ».

♥ Etre tes parents c’est avoir des photos de toi dans nos portefeuilles, sur le frigo et sur les murs. Et prendre enfin le temps d’en faire à trois, parce qu’on en a que trop peu.

♥ C’est s’inquiéter depuis la grossesse en sachant que tu as un petit problème au rein gauche. Et puis être fou de joie quand ça y est, à 11 mois et demi on apprend que tout est rentré dans l’ordre.

♥ Etre tes parents c’est se prendre une claque en se disant que tu vas bientôt avoir 1 an.

Look famille couple bebe blog mode AlexianeLook famille couple bebe blog mode AlexianeLook famille couple bebe blog mode Alexiane

Ma tenue est à retrouver dans l’article Capeline et fleurs roses, celle de Noa dans l’article Jouer dans l’herbe.

Nicolas porte un t-shirt Emoi Emoi et un bermuda acheté aux Etats-Unis.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Jessica 30 juillet 2017 at 15:26

    Coucou Alexiane,
    Tu as une peau magnifique ! Quelle est ta routine ?

  • Reply Gr0soeil 30 juillet 2017 at 15:47

    C’est très bien défini .
    La première année de bébé est très difficile pour le couple et pourtant c’est le moment ou on devrait être le plus soudé… les hormones nous font faire beaucoup de choses les plus folles pour le bien être de nos petits sans que le papa ne comprenne vraiment bien pourquoi il n’est plus notre centre d’intérêt numéro 1. Profiter de chaque instant ça passe trop vite.

  • Leave a Reply