BABY, BEBE NOA, LA MODE, LIFESTYLE, LOOK BEBE

Jouer dans l’herbe

Noa adore jouer dans l’herbe. Il cueille des pâquerettes, arrache de l’herbe, ramasse feuilles mortes et bouts de bois qu’il met aussitôt à sa bouche… Bon, pour le coup cette fois-ci il s’amusait plus avec la télécommande et à manger mes chaussures qu’avec l’herbe… ^^

Il faisait beau et chaud ce jour-là, c’était en fin de journée, nous étions chez mes parents. Le terrain est très grand et il y a Danette pas loin, qu’il veut toujours aller voir d’ailleurs. Il avait sa mèche de cheveux du devant encore bien longue, c’était avant d’aller chez le coiffeur.

D’ailleurs on en parle de cette coiffeuse à qui j’ai commencé à expliquer ce que je voulais, qui m’a interrompu sèchement avec un « C’est bon je vois très bien ce qu’il faut faire »?! Bah non, justement.

Elle en a coupé beaucoup plus que ce que j’avais en tête, ça lui fait comme un dégradé moche en escalier au-dessus des oreilles, et ses cheveux sont si clairs avec le soleil maintenant qu’on dirait qu’il n’en a pas à certains endroits… C’est comme une coupe de petit garçon alors qu’il n’est encore qu’un bébé! #Mamanpasprete #rendezmoimonbebe Enfin, ça repousse vite et j’ai gardé ses mèches de cheveux dans une enveloppe évidemment ;)

Noa bebe enfant lifestyle blog mode AlexianeNoa bebe enfant lifestyle blog mode Alexiane

Noa porte une tenue In Extenso (Auchan) et on aperçoit ci-dessus mes sandales Lollipops.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Cyrielle 28 juillet 2017 at 13:28

    Qu’il est beau ton fils ! Ma fille avait peur de l’herbe à son âge ;-)

  • Leave a Reply