BEBE NOA, BIO, LA BEAUTE, LA MODE, LA TOILETTE, LIFESTYLE, LOOK BEBE, LOOKS, MAMAN

Couches de champions

Couche de champions Lillydoo coupe du monde football 2018 blog Maman bebe Alexiane

Je vous en ai déjà parlé sur mon compte Instagram, mais je tenais à m’y attarder un peu plus par ici. Lillydoo, la marque de couches que j’utilise pour Noa a sorti une collection capsule à l’occasion de la Coupe du monde de football.

Nous ne sommes pas spécialement fans de foot à la maison, mais il semblerait que Noa aime ça! Il adore taper dans un ballon dehors, comme courir après à l’intérieur de la maison. Il cri « Tiens! » en tapant dedans parfois, et ballon de foot, ballon de basket plus dur ou ballon à gonfler même combat! Et toute la famille s’en donne à coeur joie quand il s’agit de jouer avec, bien qu’on en ait tous un peu marre avant lui, il est infatigable ah ah!

Pour l’occasion, Noa porte ainsi les nouvelles couches Lillydoo à l’effigie de notre drapeau et de la tour Eiffel! D’ailleurs, Lillydoo s’engage à soutenir La Voix de l’Enfant, une organisation qui défend les enfants victimes de violence et d’abus en France et dans le monde entier. Et depuis 2015, elle aide aussi les mamans en situation précaire en leur fournissant des « kits 1ers âge première urgence » pour leurs tous petits.

Ainsi, pour chaque photo Instagram ou Facebook postée avec ces couches éditions limités « Coupe du monde » jusqu’à la grande finale France – Croatie ce 15 juillet 2018, avec le hashtag #couchesdechampions, Lillydoo fera un don à La Voix de l’Enfant: 500 euros pour 25 photos, 1000 euros pour 50 et jusqu’à 8000 euros pour plus de 400 photos postées.

Et si vous ne les avez pas ou pas encore, ça fonctionne aussi avec les autres modèles de couches Lillydoo et tout accessoire lié au foot (ballon, drapeau…). Alors à vos photos, n’oubliez pas le #couchesdechampions et mettez votre profil en public afin que votre participation soit prise en compte!

N’hésitez-pas à lire ou à relire mon article sur l’abonnement aux couches Lillydoo et à (re)découvrir leurs si jolis imprimés par ici ♥

Paquet de couche reçu gratuitement en prévision de cet article, et des posts Instagram.

Couches de champions foot bleu blanc rouge tour eiffel Lillydoo blog Maman AlexianeCouche de champions Lillydoo coupe du monde football 2018 blog Maman bebe AlexianeCouches de champions foot bleu blanc rouge tour eiffel Lillydoo blog Maman AlexianeCouches de champions foot bleu blanc rouge tour eiffel Lillydoo blog Maman AlexianeCouche de champions Lillydoo coupe du monde football 2018 blog Maman bebe AlexianeCouches de champions foot bleu blanc rouge tour eiffel Lillydoo blog Maman AlexianeCouches de champions foot bleu blanc rouge tour eiffel Lillydoo blog Maman AlexianeCouches de champions foot bleu blanc rouge tour eiffel Lillydoo blog Maman Alexiane

Previous Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.