BEBE NOA, LA MODE, LOOK BEBE

Tracteur et camions télécommandés Silverlit

Camion de chantier télécommandé tracteur camion pompiers Silverlit gamme Tooko jouet enfant garçon

Noa adore les camions de pompiers, les tracteurs et les remorques en tout genre. Les derniers arrivés à la maison sont ceux-là, aperçus brièvement dans l’article sur sa chambre de petit garçon. Il s’agit de jouets télécommandés Silverlit, de la gamme Tooko: un camion remorque et son bulldozer, un camion de pompiers, ainsi qu’un tracteur et sa remorque.

Il peut les faire avancer, reculer, tourner les roues vers la gauche ou vers la droite, mais aussi appuyer sur 3 boutons émettant des sons différents: le klaxon, le bruit de démarrage et un signal d’alerte.

Au début, Nicolas lui a montré comment les faire avancer avec la télécommande et il courait après pour les attraper! Depuis, il met un petit temps avant de comprendre qu’il est bloqué contre un mur ou un objet, et ne gère pas encore le changement de direction gauche/droite. Mais ça viendra, ce sont des jouets conseillés à partir de 4 ans mais je vois quand même un camion de pompier débarquer dans le salon de temps à autre ;)

Et puis surtout, il peut jouer avec même sans ça. Il adore mettre ses animaux dans la remorque du tracteur, faire glisser la rampe du camion jaune pour y faire monter le bulldozer, retirer la pelle du bulldozer et me dire « Maman, il est cassé! » alors que c’est juste dé-clipsé. Je dois lui remettre 10 fois par jour… ^^ Et puis ouvrir les portes du camion de pompier, et bouger la grande échelle en racontant tout un tas d’histoires.

De cette même collection de jouets télécommandés, il existe aussi une grue de chantier, un camion benne, un bulldozer 3 en 1, un hélicoptère de pompier et un drone de police. Niveau fonctionnement, il faut des piles pour chaque télécommande et pour chaque véhicule. Le tout fonctionne jusqu’à 90 min à une distance de 5 mètres, et les jouets se mettent en veille quand ils ne sont pas utilisés.

Bref, de très beaux jouets qui vont le suivre un moment, et qui font autant plaisir à Noa qu’à son Papa j’ai l’impression! ;)

♥ Camion remorque télécommandé avec bulldozer – 44,99 euros

Camion de chantier télécommandé Silverlit gamme Tooko jouet enfant garçonCamion de chantier télécommandé Silverlit gamme Tooko jouet enfant garçonCamion de chantier télécommandé Silverlit gamme Tooko jouet enfant garçon Camion de chantier télécommandé Silverlit gamme Tooko jouet enfant garçonCamion de chantier télécommandé Silverlit gamme Tooko jouet enfant garçonCamion de chantier télécommandé Silverlit gamme Tooko jouet enfant garçon Camion de chantier télécommandé Silverlit gamme Tooko jouet enfant garçon

♥ Camion de pompier télécommandé – 34,99 euros

Camion pompier télécommandé Silverlit gamme Tookoo jouet enfant blog Maman AlexianeCamion pompier télécommandé Silverlit gamme Tookoo jouet enfant blog Maman Alexiane Camion pompier télécommandé Silverlit gamme Tookoo jouet enfant blog Maman Alexiane

♥ Tracteur télécommandé et sa remorque – 34,99 euros

Tracteur télécommandé Silverlit Tookoo jouet enfant blog Maman AlexianeCamion de chantier télécommandé Silverlit gamme Tooko jouet enfant garçonCamion de chantier télécommandé Silverlit gamme Tooko jouet enfant garçonTracteur télécommandé Silverlit Tookoo jouet enfant blog Maman AlexianeCamion de chantier télécommandé Silverlit gamme Tooko jouet enfant garçonTracteur télécommandé Silverlit Tookoo jouet enfant blog Maman Alexiane Tracteur télécommandé Silverlit Tookoo jouet enfant blog Maman Alexiane

Produits Silverlit – gamme Tooko reçus pour test.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.