BANDE DE PARENTS, MAMAN

Veilleuse Pixie Torch – Béaba

Je trouve enfin le temps de vous parler de la veilleuse lampe torche de Noa, reçue dans le cadre de la Bande de parents Béaba & Red Castle dont j’ai fait partie en 2018. Il s’agit de la veilleuse Pixie Torch, coloris Mineral.

Si vous avez suivi les précédents articles, vous l’avez certainement aperçue dans celui consacré à la chambre de petit garçon de Noa. D’ailleurs, celle-ci a encore bien changé, puisque son armoire et l’étagère ont disparu au profit d’un grand espace bureau. Je vous montrerai ça une fois que tout sera terminé! Il nous reste encore entre autre à nous décider pour la couleur de peinture du mur, des étagères à poser et des cadres à accrocher…

Pour en revenir à cette veilleuse Pixie Torch, ses petits yeux et son look de champignon/lutin sont adorables non? Et elle porte bien son nom puisque c’est cet esprit lampe torche, hyper facile à prendre en main et à transporter qui m’a convaincue. Son manche courbé permet de l’accrocher partout: sur les rebords d’un lit à barreaux, sur la poussette… A la maison, elle est suspendue à la barre du haut du lit tipi de Noa la journée, et près de lui la nuit. On peut aussi tout simplement la poser, et elle est si légère et peu encombrante qu’elle trouve sa place sans problème dans un sac à langer.

Côté lumière, il y a deux modes disponibles: une lumière vive type lampe torche en appuyant sur le gros bouton central et une veilleuse plus douce, dans les tons jaune orangée, via le bouton rond du bas.

Je trouve le bouton principal hyper fonctionnel, suffisamment large et tout de suite accessible même en pleine nuit: on tombe direct dessus avec le pouce quand on prend la veilleuse en main. Pour le plus petit latéral, personnellement je galère un peu plus à le trouver, mais la lumière étant plus faible, elle nous sert plus de lumière d’ambiance pour discuter dans le lit avant de s’endormir par exemple. D’ailleurs, si la veilleuse est en route, il suffit d’appuyer sur le bouton de la lampe torche pour que cette lumière soit prioritaire. C’est pratique en cas d’urgence, si il faut se lever ou chercher quelque chose.

Et puis, même pour Noa c’est top! Il arrive très facilement à la manipuler, ce qui dans l’idée, peut faciliter son indépendance si jamais il se réveille. Je l’ai déjà retrouvé à m’appeler en pleine nuit, au bout milieu du salon dans le noir… Il n’a pas encore le réflexe de l’utiliser, bien qu’on lui ait expliqué qu’elle était là si besoin. Enfin si, pour s’amuser quand il n’a pas envie de dormir… ^^

Quant à la matière, elle est hyper douce, pas froide du tout et semble très bien résister aux chocs. Oui, Noa l’utilise aussi comme jouet et elle se retrouve parfois jetée à l’autre bout de la pièce ou presque… ^^

Niveau durée de fonctionnement, comme son utilisation reste occasionnelle pour nous, je ne sais même pas si nous l’avons rechargé une fois! Elle utilise une lampe de type LED donc plus économe, et se recharge avec un chargeur USB. Donc si on a oublié le chargeur à la maison, n’importe quel chargeur de téléphone portable pourra dépanner!

Bref, nous en sommes vraiment ravis: elle est pratique, nomade et canon!

Enfin, si ce modèle ne vous inspire pas, Béaba propose deux autres modèles dans le même esprit: la veilleuse Pixie Soft et la veilleuse Pixie Stick. Toutes deux aussi peu encombrantes et au look « champignon », également en bleu ciel (minéral) ou corail.

Et vous, quelle veilleuse avez-vous pour votre/vos enfant(s)? Elle vous plaît cette petite veilleuse Pixie Torch de Béaba? ;)

Produit reçu pour test dans le cadre de la Bande de parents 2018

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.