BANDE DE PARENTS, GROSSESSE, LA MODE, LOOKS, MAMAN

Look de grossesse

Oh, voilà le tout premier vrai look de cette seconde grossesse! Mis à part pour l’annonce de l’arrivée de bébé 2 avec ma robe beige que vous connaissez déjà et brièvement avec mon bola Ilado, mon bidou n’est pas encore beaucoup apparu par ici.

Mais bon, ce blog évolue plus en blog Maman qu’en blog mode comme à mes débuts il y a bientôt 9 ans (déjà!) vous l’aurez remarqué. Néanmoins, j’aime toujours autant trouver de jolies associations de vêtements, et aujourd’hui plus que jamais, qui soient confortables! Avec mon ventre qui pousse à vu d’œil et Noa à gérer de l’autre côté, j’ai tout intérêt à être habillée de façon pratique et surtout, pour être à l’aise!

La tenue que je vous présente aujourd’hui ne comporte qu’un seul vêtement de grossesse, ce pantalon noir dont j’adore l’accumulation de plis aux genoux. C’est un H&M, acheté au début de ma grossesse, car bien que j’ai gardé tous les vêtements que je portais pour Noa, je n’avais pas de jean noir. Et période automne/hiver oblige, le pantalon noir étant en plus un basique, j’ai craqué ^^

Pour le reste, je porte un foulard à fleurs bleues Kiabi qui date au moins de l’an dernier, histoire d’égayer ma tenue et vous reconnaîtrez mon sac à main / le sac à langer de Noa Béaba, dont il faut absolument que je vous parle en détail! Enfin, le pull gris au décolleté en V et aux manches évasées au niveau des mains, le manteau gris à capuche, les bottines à lacets noires et le bracelet de perles argenté viennent des ventes privées Zalando.

Je ne sais pas si vous êtes déjà allés y faire un tour, mais de nouvelles ventes sont mises en ligne chaque jour, proposant des produits en soldes jusqu’à -75%! On trouve du prêt-à-porter, des chaussures et des accessoires.

Bon, quand j’ai passé commande je n’ai pas trouvé de vêtements de grossesse à proprement parlé, mais ce pull en maille est hyper extensible et fait toujours l’affaire pour l’instant. Quant au manteau, je peux le fermer sans soucis, j’ai encore de la marge contrairement à ceux que j’ai à la maison ^^

Niveau prix, j’ai un peu dépassé le budget fixé avec la marque lors de la mise en place de ce partenariat, étant plus limitée niveau choix avec mon ventre qui s’arrondi, mais à mon avis, pour moins de 90-100 euros il est largement possible de se faire une tenue complète très facilement! Le pullover est par exemple passé de 44,95 euros à 16 euros, et les bottines de 89,95 euros à 42 euros.

Bref, un look que j’aime beaucoup, dans lequel je suis à l’aise au quotidien et que je pourrai reporter sans problème quand je ne serai plus enceinte! Et niveau bidou sur ces photos, j’étais à 4 mois de grossesse ;)

Pullover Kiomi, Bottines à lacets Tamaris AKARIA, Bracelet Sola Copenhagen, Manteau Vero Moda: trouvés sur Zalando privé (partenariat via un bon d’achat), Sac à main/sac à langer Béaba reçu dans le cadre de la Bande de parents, Pantalon noir de grossesse H&M, Boucles d’oreilles Shop Moss Handmade sur Etsy, Chaussettes à paillettes ?

Article sponsorisé par Zalando Privé

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Emilie 6 février 2019 at 09:06

    Tu es très belle, la grossesse te va à merveille :)
    Pas facile d’associer élégance et praticité mais tu y arrives parfaitement !
    a+ et bon courage pour la suite avec bébé 2 ^^

  • Reply Combinaison vichy - Blog Maman, mode et beauté 24 février 2019 at 10:01

    […] remarqué de toutes façons si vous me suivez ne serait-ce que sur Instagram ou si vous avez vu ce look de grossesse, je suis retournée à ma couleur (presque) naturelle, à savoir châtain et je les laisse pousser […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.