BANDE DE PARENTS, BEBE NOA, FOOD, LA MODE, LOOK BEBE, MAMAN

Set repas silicone Béaba

Depuis plusieurs mois, nous utilisons ce set repas en silicone Béaba pour Noa. Il est composé d’une assiette et d’un bol à ventouse, d’un verre et d’une cuillère 2ème âge. Souvenez-vous, je vous l’avais présenté et fais gagné sur mon compte Instagram en octobre dernier!

Nous l’avons reçu pour test dans le cadre de la Bande de parents 2018, en coloris bleu/vert. Il existe aussi en rose/gris et dans des tonalités plus mixtes et pastels: un doux mélange de jaune, vert, bleu et blanc. Et le truc top, c’est qu’on peut commander chaque élément séparément par ici! C’est pratique si on n’a pas besoin d’un produit, si on souhaite avoir un objet en plus ou en remplacer un.

Niveau entretien, le tout passe au lave-vaisselle et se nettoie hyper facilement à la main si besoin. Au toucher, comme c’est du silicone (sans BPA, sans PVC et sans phtalates) c’est tout doux et agréable. Et ici, on l’utilise autant pour le goûter comme sur ces photos que pour les repas classiques.

Côté fonctionnel, la ventouse sous l’assiette et le bol sont hyper larges, et tiennent ainsi très bien à la table ou sur la tablette de la chaise haute une fois dessus. Noa a un bol similaire d’une autre marque qu’il arrive à détacher, avec ce set Béaba, pas du tout! Ça n’arrive plus maintenant mais petit, au début de la diversification, il a balancé son assiette plus d’une fois sur le sol… Entre le carnage à nettoyer après et les assiettes cassées… Au moins avec bébé 2, on sera mieux équipé dès le début! ^^

Previous Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.