BANDE DE PARENTS, BEBE NOA, MAMAN

Set repas silicone et gourde BabySqueez’ Béaba

En début d’année, je vous ai présenté le set repas silicone bleu Béaba, découvert dans le cadre de ma participation au programme Bande de parents 2018. Cette année encore je continue l’aventure, et le coloris jaune était dans le pack « alimentation en autonomie » que j’ai reçu. Celui-ci contenait également la gourde BabySqueez’ rose et la chaise haute Up & Down dans laquelle Noa est assis, dont on reparlera plus tard.

Set repas silicone jaune – Béaba

Pour en revenir à cet ensemble de vaisselle, j’en suis toujours aussi fan! Il est beau, et le coloris est doux et mixte. Le verre est souple mais suffisamment rigide pour bien tenir en main, et le repose cuillère permet d’éviter le contact des aliments avec la table. Bon, ça c’est quand Papa et Maman la posent correctement, Noa n’y prête évidemment pas attention ^^

L’ensemble est pratique grâce aux ventouses sous les bols qui tiennent hyper bien, et se nettoie facilement au lave-vaisselle comme à la main. D’ailleurs, le bleu que nous avions jusque-là n’a pas bougé!

Pour l’instant c’est Noa qui l’utilise, mais comme ça, une fois que Milo commencera à manger comme nous, ils auront chacun le leur. Si vous cherchez quel ensemble de vaisselle à acheter pour votre enfant ou à offrir, je vous le recommande x1000! Rien ne casse ni ne blesse, utilisable pour les petits comme les plus grands comme Noa, aucune tâche à signaler après une utilisation quasi quotidienne ici… On adore!

Set vaisselle bébé 4 pièces en silicone jaune Béaba – 29,90 euros – Disponible aussi en rose et en bleu

Gourde BabySqueez’ – Béaba

Enfin, nous avons pu découvrir la gourde BabySqueez’ 2 en 1, coloris rose. Nous avions déjà la bleue à la maison, reçue avec le Squeez’Portion.

C’est une gourde hyper souple et malléable, que Noa a tout de suite bien pris en main. Elle est en silicone et polypropylène, passe au lave-vaisselle, au micro ondes, au congélateur et est stérilisable. Elle peut contenir jusqu’à 180 ml de nourriture: compote, yaourt… Il y a deux tétines différentes: une dont l’embout est fendu en croix et une avec un trou directement. On peut ainsi l’adapter à l’âge de l’enfant et sa capacité à manger des morceaux ou pas, réguler la vitesse d’écoulement…

Sinon, au début je galérais à bien visser le couvercle du premier coup, mais je crois que ça y est, j’ai compris et pris le coup de main! Et pour ne pas se retrouver avec le couvercle sur le nez, il suffit de clipser la languette dans la fente prévue à cet effet. Bon oui, parfois j’oublie de le faire comme sur ces photos mais bon, ça ne l’empêche pas de manger et ça l’amuse ^^

Je trouve ce produit vraiment pratique quand on doit faire goûter bébé, à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison. Noa a beau appuyer et déformer la gourde pour en faire sortir sa compote, aucune fuite.

Si on prépare les compotes de bébé nous-mêmes, on peut les stocker au congélateur avec le Squeez’Portion et lui donner façon gourde en adaptant l’embout. Et puis, niveau contenance on a de quoi faire, on peut y mettre 2 compotes de supermarché si on ne les prépare pas soi-même par exemple.

Et encore une fois, ça plaît beaucoup à Noa, qui mange ainsi en toute autonomie, même en voiture. Et puis, je dis ça je ne dis rien, mais comme c’est plus divertissant et qu’il ne voie pas ce qu’elle contient, je peux y mettre un truc qu’il n’aurait pas forcément voulu manger à la cuillère… ;)

Gourde souple BabySqueez’ 2 en 1 rose, 180 mlBéaba – 13,90 euros

Set BabySqueez’ 2 en 1 & Squeez’Portion bleu, 180 mlBéaba – 19,90 euros

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Chaise haute Up & Down Béaba - Blog Maman, mode et beauté 13 août 2019 at 19:19

    […] Et puis là-bas dans le fond, la chaise haute des garçons. Si jolie et assortie aux couleurs de mon intérieur, qu’elle passerait presque inaperçue tant elle se fond dans le décor! Il s’agit de la chaise haute Up and Down de Béaba. Nous l’avons reçu pour test dans le cadre de la Bande de parents, et vous avez pu l’apercevoir dans mon précédent article sur le set repas en silicone et la gourde BabySqueez’. […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.