ACTIVITES ENFANT, ANIMAUX, LIFESTYLE

Peinture magique et animaux marins

Pour faire suite au bac sensoriel eau et glace, j’ai proposé à Noa de jouer avec ses tableaux de peinture magique et d’y associer les animaux marins Schleich. Il s’agit de la pochette « Ma peinture magique: Bébés animaux » – Auzou, qui contient 10 dessins différents. Ce sont des planches à « colorier », la couleur apparaît comme par magie au contact de l’eau, Noa adore!

Ce n’est pas salissant contrairement à la vraie peinture et ça s’emporte partout facilement, il suffit juste d’avoir de l’eau sous la main. Pour l’appliquer évidement on peut utiliser un pinceau, mais aussi les doigts, une éponge, un coton-tige… Ça sèche rapidement, donc c’est une activité infinie, à refaire autant de fois qu’on veut ;)

On en a profité pour parler de l’océan en jouant à reconnaître les animaux en question parmi ses figurines d’animaux Schleich: baleine bleue, requin blanc, dauphin, orque, phoque, morse et grand cachalot.

J’en profite pour vous partager à nouveau un code promo: LALEXIANE15. Il vous offre 15% de réduction, sans minimum d’achat et hors produits déjà soldés sur le site de Schleich, du 1er au 7 novembre inclus. Profitez-en si vous souhaitez offrir de jolies figurines d’animaux à Noël! Les possibilités de jeu avec sont infinies, les enfants aiment beaucoup en général, Noa en a même à son école ;)

* PARTENARIAT: Une partie des animaux Schleich nous ont été offerts par la marque, je suis « ambassadrice » en compagnie d’autres blogueurs pour 2019.

Previous Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.