ANIMAUX, JOUETS ENFANT

Grand centre équestre avec habitation et écurie Schleich

C’est un peu Noël avant l’heure ici, puisque Noa a reçu un superbe centre équestre avec habitation et écurie de la part de Schleich. Je l’ai installé dans sa chambre, sur son nouveau tapis de jeu « centre équestre » Carpeto, acheté pour l’occasion.

Le centre équestre est composé d’une grande maison toute équipée, habitée par un Papa et une Maman: cuisine, salle à manger, salon, chambre parentale, salle de bain, chambre des enfants, grenier et balcon-terrasse.

Ça me rappelle la maison de Barbie que j’avais petite, ou encore les Polly Pocket tant les détails sont partout: cuisine avec mugs, assiettes, parts de gâteau et bouteilles à mettre au réfrigérateur. Chambres avec lampe de chevet, couette et oreillers, et on y trouve même un petit tas de bois à mettre dans la cheminée!

L’escalier coulisse et se positionne pour monter au premier étage comme au grenier, à moins d’accéder à celui-ci par une trappe dans la chambre des enfants. Toutes les portes, la cuvette des toilettes ou encore la porte du four s’ouvrent, le parasol est inclinable… On s’y croirait!

Dans la partie écurie il y a deux chevaux, une cavalière et pas mal d’accessoires parfaits pour des heures de jeu. Une boîte avec des brosses pour les chevaux, un cageot avec des carottes, de l’herbe et une fourche, une selle… J’y ai ajouté d’autres éléments qu’on avait déjà: une brouette, la petite fille et son poulain, et tout un tas de chevaux avec lesquels il a voulu faire ces quelques portraits. J’adore sa bouille dessus! ♥

En tout cas, depuis qu’il a ce centre équestre Noa ne cesse de jouer avec, et nous aussi! Si votre enfant ou celui d’un de vos proches aime l’univers des chevaux et les maisons de poupée en général, foncez, il est superbe! Et il est encore temps de craquer pour un cadeau de Noël de dernière minute non? ;)

* PARTENARIAT: Grand centre équestre avec habitation et écurie Schleich reçu pour test, je suis une des ambassadrices de la marque pour 2019.

Previous Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply autourderynn 30 décembre 2019 at 15:32

    Ton article et tes photos sont sublimes <3
    Tu utilise quel objectif et APNje suis trop curieuse.
    J'ai trop envie de craquer sur cette maison et le tapis mais elle a déjà tellement de jouets dont maison de barbie et de sylvanian, je dois m'arrêter là non !?

    • Reply Alexiane 30 décembre 2019 at 20:12

      Oh merci! <3
      C'est un Nikon D90 et un objectif 50 mm, F/1.8 que j'ai depuis un bon moment déjà. Je pensais changer pour un plus récent justement, mais pour l'instant ça suffit quand même :)
      Ah ah! Ça dépend avec quoi elle aime jouer, mais je ne regrette pas d'avoir craqué moi!

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.