LIFESTYLE

1 an

30 ans anniversaire Alexiane robe paillettes fête

1 an. A une semaine près, voilà 1 an que je n’ai rien publié par ici. Oh j’ai écris pourtant, mais dans mon journal intime. Ce truc que je pensais révolu depuis mes 15 ans, que je n’ai couvert d’encre que sur 5 ou 6 pages et pourtant… J’y suis revenue, comme je reviens par ici.

Je ne vous conterais pas ce qu’il contient, ce sont des mots bien trop durs parfois, des maux pas faciles à vivre, à entendre, à comprendre.

2020 c’était l’année de mes 30 ans et de bien d’autres choses pas hyper joyeuses. Cette histoire de Covid 19 et puis mon histoire à moi.

Je ne sais pas vraiment comment j’ai envie de revenir par ici. Mes besoins et mes envies évoluent, comme tout le monde. Un an c’est court et long à la fois. J’ai grandi, j’ai changé et eux, vous aussi. Est-ce qu’il y aura encore du monde pour me lire d’ailleurs par ici?

En attendant, vous pouvez toujours me retrouver plus assidument sur mon compte Instagram. C’est plus facile de partager par là-bas, plus rapide. C’est plus intime et à la fois je n’arrive plus à y trouver les mots, je balance une jolie photo, une petite phrase, quelques hashtags et basta. Quand je commence à raconter des trucs plus ou moins longs ça ne suit pas, j’efface tout en me disant que c’est trop personnel pour être dit. Me revoilà donc ici, sur ce journal (presque intime) en ligne.

Alors dîtes-moi, qui est encore là? <3

Previous Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Laurelas 10 janvier 2021 at 14:30

    Moi ! Et en retard mais je suis là :)

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.