Demain retour à Vendôme pour 4 semaines, je n’ai toujours pas préparé mes valises.
Et cette robe, c’est une Comptoir des Cotonniers, je l’adore, elle est trooop belle! (et m’a coûté un bras)
Robe: Comptoir des Cotonniers, Gilet (troué): Camaieu, Boots: Coline pour André, Pochette: Texto, Bracelets: Topshop et Vintage, Collants: Dim Up
Et on oublie pas le concours Coca/Elle, pour voter pour moi c’est ici!
J’ai un nouveau numéro de téléphone portable aussi, qui le veut? :)
93 Comments
Olalala que tu es Belle :)
Je veux cette robe & ces chaussures en solde si possible héhé !
Des Bisous Ma Jolie
OMG cette robe est sublime et elle te vas trop trop bien !! J’adore la pochette cloutée ♥
Bises ♥
Hello !
Juste pour dire que ce rouge à lèvre te va parfaitement, on dirait que tu as croqué une framboise !
Ho tu as mis un nouveau fond dans ton blog ? c’est joli :)
Très mignonne cette petite robe ! j’aime beaucoup =)
Cette robe est MAGNIFIQUE tu as raison ! :D Elle a du te couter cher mais je pense que tu ne regrettes pas :P
Bisous
Cette robe te va divinement bien :)
qui ne les voudrais pas :DDD?
C’est vrai qu’elle est adorable cette robe !
http://cupcakesarefashion.blogspot.com/
XOXO, C.
cette robe est juste superbe ! et ce rouge te va à merveille, moi je n ose en mettre qu en soirée et encore :s
des bisous
Aaaah Comptoir des Cotonniers…
J’ai acheté des bottines récemment belles belles belles. Mais qui m’ont aussi, malheureusement, coûté un bras (si ce n’est les deux) :)
Bises, bon week-end!
SUBLIME !!!! elle est trop belle cette robe !!!! ;-)
xoxo
JADORE . la robe est magnifique
Gros Bisous, Pof!
Pour répondre à ton commentaire, ton blog s’affiche tout à fait normalement et est même plus rapide au chargement :)
J’adore ta robe tu es toute mimi dedans! J’ai déjà voté pour qlq ajd mais demain je le ferai.
xxx
Cette robe est superbe, elle te va comme un gant. Elle vallait ce bras =p
Tu est trés jolie dans cette tenue et j’adule absolument ta robe !
Bisous
My god, cette robe… juste crrrrooo belle !
Je serais plus raisonnable et attend les soldes en espérant qu’il reste des tailles !
j’adore j’adore j’adore !
les fleurettes, les clous et les chaines ! moi j’adore !
très joli look mademoiselle, des fois ça vaut la peine de perdre un bras pour une jolie robinette :)
bises bises
J’adhère completement, la coiffure, la robe, les boots !
Super la robe assortie à ton rouge à lèvres, c’est Chic est réussit!
Bisous ma jolie! ;)
Superbe tenue !!!! Ces petites boots sont géniales! J’aime beaucoup comment tu es coiffée ;) et les photos sont très réussies!
Bisous, Lnnn
Trop trop belle, et ta tenue et canon.
vanou=)
Tu es trop trop belle !!! J’adore ta robe, dommage que je n’ai plus 20 ans et surtout la ligne !!! Ca valait le coup pour le bras !!! :o)
Et ce rouge à lèvre te va magnifiquement bien tu devrais le mettre plus souvent !
Gros bisous ma chérie !
Très chouette cette tenue ! La pochette est super !
Bises
Mon dieu que tu es jolie dans ta nouvelle robe :) C’est sur qu’elle a du te couter cher ! Mais dis toi que c’est un investissement :p Bisous !
Haha, j’avous, CDC ça coute bonbons. Y’a un de leurs nbreux magazins logé a Nimes et a chaque fois que je passe devant (parce que je ne rentre jamais) je bave devant certaines de leurs pièces mais le prix (bien mis en evidence sur la pancarte juste a coté) me cris bien fort (voire me hurle dessus) : « File fillette c’est pas dans tes prix et tu casse notre image de bécébégé avec ton look TEX (attention : on trouve de jolie chose chez carrouf, pas de racisme vestimentaire, s’il vous plait !). Enfin bon, voilà pourquoi la majorité des gens s’habille dans les grandes enseigne de disribution (cf. H&M). Enfin, ta robe est suberbe et te va a ravir ! Super syle comme toujours !
Au fait, tu donne ton numero comme ça toi ?! Ca me fais penser aux gars relou (pas toi, hein, ça m’est juste venu comme ça (pas de malentendu, je ne me le serai pas permis de tte façon !)): « Hey mademoiselle, t’as un 06 ? » ! –‘ Et ce nouveau numero c’est du a un changement de portable ?!
C’est terrible de voir a quel point je sombre (seule… que je me sens seule…) dans mes délires de commentaire !
Aller j’arrete maintenant ! Bisous ! Mat. ;)
Très jolie cette petite robe, mais c’est les boots « Coline » que je désire vraimentttttttt !!!
Bises,
Virgo
Ta robe est merveilleuse, je l’adore!
Tu es juste superbe :) Cette robe, je l’avais en effet vu en magasin, magnifique! Et elle te va à ravir! Le rouge à lèvres te va aussi très bien!! Etrange, malgré le décalage rock’n’roll des chaussures et le liberty de la robe, l’ensemble va parfaitement^^!
Bises ma belle.
Elle est superbe cette robe, et te va comme gant!
ravissante comme toujours!
Bisous, leeloo
Ben non tu as pourtant tes deux bras.. Aherm! Ca, c’est fait.
Jolie robe au passage :)
wouah tu proposes toujours des tenues simples et si belles :)
cette robe te vas très bien !!!
Les colines <3
Bisous!
j’aime beaucoup ce look
La robe t’a peut être couté un bras mais elle est magnifique ;)
J’adore ce look, la robe est superbe! Ca valait bien un petit sacrifice! :)
Ah j’adore !
La robe est très printanière comme j’aime, elle te va très bien !
Tu as eu raison de craquer…
Bise, à bientôt.
Morgane
la robe ets vraiment très belle et elle se marie si bien aux coline’s boots, ainsi qu’a ton maquilage ;) j’aime bcp
Merci d’être passée!! ;) Moi aussi je veux bien tous les éléments de ta tenue!! Surtout le roooobe!
cette robe est canon en effet! moi ce que j’aime ce sont les couleur qui apparaissent dans tes photos c’est super joli!
bisous bisous
tu habites à vendome ? waouh j’habite à coté ( enfin je me comprends ^^ j’habite à Tours )
très jolie cette nouvelle robe
Cette robe est vraiment très jolie, j’adore :)
Bisous.
Haaaa, j’adore ton blog ! Tu es vraiment a ravir dans cette tenu !
Tu habite a Vendome ?
Xoxo
Je suis pas spécialement fan de cette marque mais cette robe te va superbement bien, elle est superbe :D
Waw ! C’est super joli.
J’adore vraiment ton style.
Toujours aussi jolie:)
J’aime beaucoup ta robe!
j’adore la robe!!!
dominique-ernest.blogspot.com
hey ! en effet très jolie robe ^^
dis moi est ce que tu mets un filtre sur tes photos ? j’aime beaucoup le petit côté ethéré :)
très très jolie robe :)
Bisous .
I love the dress.
Your blog is so lovely
Kisses,
Mia
Wahooo tu m’étonnes que t’adores cette robe elle est P-A-F-A-I-T-E !!!
Si tu veux la vendre je suis preneuse héhé ? Non ? =D
Je suis pas fan du liberty, mais je dois dire que ca te va très bien
Oooh Jolie robe!!!
Elle te va super bien…j’adore!
Bises
Stéphanie
moi qui ne suis pas spécialement fan de comptoir des cotonniers, j’avoue que cette robe est très sympas, surtout mixée avec des éléments plus « rock »
violaine
http://www.2girlstonight.com
C’est vrai qu’elle est trop belle cette ribe j’adore!! l’imprimé est top elle te va a ravir!!!!
Gros bisous passes une bonne semaine.
i love your dress and the lighting in these photos. so romantic.
<33
[v] hobovogue
J’aime beaucoup ta tenue et plus particulièrement la robe ! Moi qui ne trouve jamais rien chez Comptoir je t’envie même si elle t’a couté un bras ! :D
arf , c’est le problème de certaines marques , c’est quand même un peu trop cher parfois ….mais bon , elle est magnifique et te va bien ….Et puis console toi en te disant qu’il te reste l’autre bras …Pour t’en payer une deuxième , loool !
Super robe, j’en ai une un peu similaire achetée a NYC !
Et ces boots…
x
Oui parfaitement tu m’as houspillé dans un commentaire pour le manquement que j’avais fait en ne parlant pas de ma jupe ;) Non j’avoue je l’adore! Tu peux la trouver chez Zara je l’ai acheté il y a peu! Je ne savais pas que Naf Naf avait ouvert une boutique en ligne, je suis contente que tu puisses à présent acheter chez eux sans te déplacer à Lyon ;)
Bisous bisous ma belle.
Haha, bien sûr que non je ne t’en veux pas, ça a été bénéfique! :)
Là, tu me poses une colle, je suis sur un ordi portable et je peu voter ça ne doit pas venir de ça, mais j’ai eu une amie qui a eu le même problème, je pense que c’est un bug du site!
Oui je comprends que tu veuilles revenir à Lyon ma belle ;) En tout cas si tu as besoin, un jour, que je shoppe (du verbe shopper) pour toi, il n’y a pas de soucis ;)
Merci pour ton vote pour le concours André :)
Je vais voter pour toi pour Elle, une Normande comme moi, faut que je te soutienne :)
Bisous !
La robe t’a peut être coûté un bras mais elle est magnifique!
trop belle! je suis fan de comptoir!!!
Il est vrai que la robe est canon ! :)
Bisou
J’aime beaucoup cette tenue, et en plus, elle te vas très bien !
Berry et Téa
Le tout est parfait: la robe, les chaussures, la pochette… Tu es sublime =)
Ton rouge à lèvre c’est un quoi? Il tient bien?
Waouh cette robe!
Tu as bien fait!!!! : )
Bises
Hey et bien oui toi aussi tu es la première normande de la bloggo que je « croise ». Quelle chauvinisme quand même lol.
En tout cas jolie blog et cette robe Comptoir des cotonniers est tellement belle et elle te va à ravir
Gros bisous
Comptoir c’est pas donné, mais la robe est vraiment belle.
je dois vraiment refaire un tour au comptoir !
je dirais même qu’elle vaut 2 bras cette robe… !(Samantha)
Ensemble très harmonieux :)
J’adore !
Et cette robe est vraiment superbe !
Merci pour ton commentaire sur mon blog, je découvre par la même occasion le tien, de blog, un peu à la bourre il faut dire vu le nombre de commentaires que tu as !! ^^
Enfin mieux vaut tard que jamais comme on dit, donc je vais suivre ça de plus près !! ;-)
wouh j’adore cette tennue.
good work
La robe est magnifique J’aime beaucoup ton blog !
Très jolie robe, j’aime beaucoup !
Merci pour ton passage par chez moi et ton gentil com’! J’ai pu ainsi découvrir ton charmant blog! J’aime beaucoup ce look avec petite robe à fleur et les bottines Coline!
Woaw cette robe est magnifique !
Tu es vraiment trop jolie =)
Aaah ta pochette est magnifique et la robe est superbe ! :D
Cette robe je l’adore le motif est sublime en plus elle te va super bien
Kiss
M!!!!
L’imprimé de cette robe est très joli, et elle te va parfaitement!
Elle est très très belle cette robe !
Dis moi, tu es de vendôme, dans la région Centre ?? Si c’est pas indiscret … =)
Gros bisouuus !
Ahhhhh c’est exactement le genre de robe que j’aime, et ça te va très bien ^^
annnnnnh tu es magnifique! suis jalouse hihihi
Cette robe est juste parfaite et te va comme un gant.
Bises
Galia
Tu m’étonnes, Comptoir j’adore mais c’est super cher :D
En tout cas ta robe est magnifique et j’aime beaucoup comme tu la mixe avec les autres accessoires.
Je l’aurais mis avec un blazer plutôt que ta veste mais la tenue reste toujours aussi jolie.
Et la pochette <3
You rock ! Ta robe est trop magnifique ! Et ta pochette cuir cloutée qui rappel tes bottines .. rien a dire : perfect !
C’est ça avoir la classe naturellement, un jour j’espère te ressembler :)
Dommage ils sont déjà donnés ! :D
Si je n’habitais pas encore chez mes parents j’en aurais sûrement pris un, moi aussi j’ai dû mal à resister avec les chats !
J’ai flashé sur cette tenue ! et le maquillage est parfait avec :)
J’aime beaucoup ton blog alors je deviens membre, bonne continuation !
Jolie tenue :)
C’est vrai, la robe est TRES jolie ! Et portée avec ton rouge à lèvres alors là, c’est encore mieux !
Mais moi je craque surtout pour les chaussures !!! Elles sont MAGNIFIQUES !!
OMG, TA ROBE *O*.
( Je comprends qu’elle t’ai coûté un bras, vu sa beauté, & sa marque aussi accessoirement ).
[…] et Veste Naf Naf, Robe portée en jupe Comptoir des Cotonniers (déjà vue en entier ici), Pull H&M, Collier Pimkie, Sac Blondie’s […]
Très jolie robe ! Par contre, t’a pas peur de porter ça avec des bas DIM-UP ? Moi j’aurais « peur » que ça se voit !
Ce sont des collants et non des bas donc aucun soucis ;)
[…] j’ai les cheveux rouge-orangé-cuivré. J’ai déjà montré cette robe version « black ». Hier, c’était gris. J’aime. C’est comme le temps […]