COUPS DE COEUR, DECORATION, LA MODE

Coups de coeur #2

On continue la semaine avec un nouvel article « Coups de coeur » pour ces quelques projets, carnets et DIY que j’ai adoré découvrir récemment!

 

Gros gros coup de coeur pour le travail de Maiwenn, une étudiante en graphisme qui a créé cet adorable projet personnel « Confiture de paillettes » pour enrichir son portfolio. C’est une marque de doudous qui sent bon les paillettes comme elle le décrit si bien.

Elle a également développé Tipi, une maison d’édition fictive de papeterie et d’accessoires pour petits et grands. Je suis ultra fan de son univers et de ses créations toutes douces si joliment présentées, sans parler de ses illustrations… ;)

 

En parlant de carnets, j’ai A-DO-RÉ les quatre suivants de Happy Dappy Bits! Et pour tout vous dire je les ai tous commandé, la boutique Etsy est par ici ;)

Les petits cahiers en papier cartonné brut sont mes préférés et justement, nos carnets de voyage sont déjà bien remplis, notamment celui de l’amoureux et on manque de carnets de note.

Ils sont en papier cartonné recyclé, les illustrations sont personnalisables (lettres et prénoms) et réalisées à la main par Jane la créatrice. Autre plus, ils sont livrés dans un emballage biodégradable ;)

                         
                         

 

On continue avec les carnets et ce super DIY pour réaliser un carnet brodé. Bon, l’article date du mois de mars mais je viens juste de découvrir ce blog, My Rainy Days, qui regorge de chouettes DIY en tout genre!

 

On termine avec le DIY de Rose Sucre qui a réalisé un très joli centre de table en bois flotté.

Du rose, une petite touche de paillette, des couleurs douces… J’aime beaucoup le résultat!

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Louise Pimpante 10 décembre 2013 at 10:27

    J’aime tout! Merci pour ces belles découvertes :)

  • Reply Anonymous 11 décembre 2013 at 13:33

    jolies, toutes ces couleurs douces!
    merci
    Sarita
    http://fr.dawanda.com/shop/sarita

  • Reply Mathilda H 11 décembre 2013 at 20:45

    C’est tout à fait le genre d’articles qui ne me laissent pas indifférente! J’adore!

  • Leave a Reply