Une petite tenue toute simple, rehaussée par le rose de mon t-shirt et mes deux foulards: un autour du cou et l’autre sur la tête.
Comme je laisse repousser mes cheveux, je me retrouve avec une coupe et une longueur un peu pénible à gérer. A peine une journée après mon shampoing, je finis toujours par les attacher en queue de cheval ou en chignon. Evidemment je m’en lasse donc comme avec ce headband, j’essaye de trouver quelques astuces pour égayer mes coiffures ;)
Perfecto The Kooples, Jean Zara, T-shirt Camaïeu, Sac Sézane, Colliers et boucles d’oreilles A Merry Mishap, Foulard sur la tête vintage, Boots Minelli, Foulard autour du cou Headict (offert – déjà vu ici)
8 Comments
C’est vrai qu’une fois que les cheveux repoussent c’est toujours compliqué de les apprivoiser. Mais ta solution avec le headband est vraiment sympa :)
Oui voilà, j’essaye de changer un peu tous les jours pour ne pas trop me lasser et surtout m’empêcher de repasser chez le coiffeur! ;)
Très jolie cette coiffure ! Je rencontre les mêmes soucis que toi, c’est pénible mais ça développe la créativité ;) C’est un mal pour un bien en somme ❤
Des bises !!
http://laposemode.blogspot.fr/
Dans ma penderie, j’ai deux ou trois foulards qui n’attendant que d’être utilisés pour orner mes cheveux ! Je les ai achetés spécialement pour ça, mais je ne me suis pas encore lancée. C’est sans doute le mauvais temps qui ne me motive pas : dès qu’il pleut, j’attache mes cheveux car ils deviennent mousseux, plats et assez moches. Mais dès qu’il fera beau, je tenterai de m’y mettre sérieusement en essayant plusieurs choses différentes :) On trouve plein d’idées sur Pinterest, tu as regardé ? Bon début de semaine :) Bisous
j’adore ta coiffure =) tu es superbe!! bisous
L’ensemble n’es pas si simple que ça et vraiment très joli :) Je n’arriverais probablement jamais à nouer le foulard ainsi mais je trouve que ça apporte une touche de charme à ta tenue.
Au plaisir de te lire, belle journée à toi.