Quand j’étais petite, nous allions cueillir des fleurs en forêt avec mes frères et sœurs, ma mère et ma grand-mère.
Des jacinthes des bois, les fameuses « fleurs violettes » comme on les appelait. Des jonquilles aussi parfois.
Souvent aussi, je ramenais des petits bouquets de pâquerettes, de boutons d’or, de pissenlits et autres fleurs sauvages à ma maman. Je passais mon temps à cueillir des fleurs. Et encore maintenant en fait.
Bref, bon week-en prolongé et beaucoup de bonheur à vous pour ce 1er mai! On va dire que ce bouquet de jacinthes fait office de muguet ;) Bisous!
Je porte un débardeur Jennyfer, un gilet Mango, un jean Levi’s, des boots Minelli, des boucles d’oreilles Charlotte Martyr et un sac Morgane Sézalory (Sézane).
8 Comments
Lorsque j’étais petite, on aller dans les bois pour cueillir du muguet! :-)
Ton sac est très joli.
Bisou
Oh chouette! Je n’en ai pas vu de muguet en forêt cette année moi :/
Ces photos sont très belles!
J’aime vraiment ton sac Sézane!
Bon long week-end du 1er mai!
Très jolies photos!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Très jolies photos !! J’aime beaucoup ta tenue, le top est très sympa !
He oui_ ! où sont passées toutes ces jolies fleurs qu’on pouvait cueillir dans les bois : jonquilles, muguets, jacinthes … ?
Je découvre ton blog ! En tout cas, tu as trouvé un endroit super joli et tu es très belle dans ce décor très romantique !
Mention spéciale pour tes BO et ton sac ♡
Oh, tu n’en as pas par chez toi? Je n’ai vu que des jacinthes pour le moment, pas de muguet à l’horizon :/ Il y en avait un peu chez mes parents, mais apparemment il a commencé à fleurir plus tôt que prévu cette année.
Merci beaucoup en tout cas :)
[…] la cour, des lapins blancs étaient posés un peu partout, nous avions mis quelques bouquets de jacinthes des bois cueillies la veille en forêt, des guirlandes de fanions lapins trônaient sur les ballots et […]