LA MODE, LIFESTYLE, LIVRES, LOOKS, SHOPPING, SOMETHING NEW, SPORT, TATOUAGES EPHEMERES

Something new #3

Nouvel article « Something new », pour vous présenter les dernières nouveautés de mon dressing, cadeaux et achats en tout genre: un coffret de tatouages éphémères, des livres, quelques vêtements de sport et un objet écolo bien pratique!

Tatouages éphémères Sioou

♥ Un joli coffret de tatouages éphémères Sioou

Je ne suis qu’amour pour l’art du tatouage et vous l’aurez remarqué, j’ai enfin franchi le cap à Montréal avec le tatouage sur mon avant-bras gauche. Depuis, Sioou m’a gentiment proposé de découvrir leurs planches de tatouages réalisés par des peintres, graphistes et illustrateurs, un beau projet.

J’en ai reçu plusieurs, livrées dans un joli coffret blanc aux illustrations roses, contenant un mode d’emploi et plusieurs lingettes nettoyantes pour les retirer. Je ne les ai pas encore essayés mais la plupart sont à porter au niveau du cou tels des bijoux, et les illustrations toutes plus originales les unes que les autres donnent envie de se les faire tatouer pour de vrai! Je vous montre ça dans des looks très vite ;)

Tatouages éphémères Sioou Tatouages éphémères Sioou Tatouages éphémères Sioou Tatouages éphémères Sioou Tatouages éphémères Sioou Tatouages éphémères Sioou Tatouages éphémères Sioou Tatouages éphémères Sioou Tatouages éphémères Sioou

Modèles Dreamcatcher, L’Effet Papillon, Blue Birds, Submarin et Folding Love.

 

♥ Un livre de recettes de cuisine végétariennes, premier cadeau offert par la soeur de Nicolas. Des photographies qui donnent envie, des recettes toutes simples et ma foi très bonnes: j’ai testé les lasagnes épinards – chèvre, un régal!

Livre recette végétarienLivre recette végétarienLivre recette végétarienLivre recette végétarienLivre recette végétarien

 

♥ Deuxième cadeau, des gourdes écologiques appelées Gobi.

Elles sont fabriquées en France, sans Bisphénol A ni phtalates, peuvent contenir 40cl de boisson et étant lavables en machine, elles sont réutilisables à l’infini.

Elles sont aussi très pratiques puisque le goulot est suffisamment large et hermétique, et une petite hanse permet de les transporter ou de les accrocher facilement. Petit truc fun, elles sont personnalisables: il est en effet possible de choisir la couleur de la base et d’y ajouter les images de votre choix. ;)

C’est une bonne alternative pour limiter vos déchets en arrêtant de jeter des gobelets et des bouteilles d’eau en plastique à gogo (7 kilos de déchets par an et par habitant) et pour réduire votre impact environnemental (coûts de transport, pollution) non?

Gourdes à eau écolo GOBIGourdes à eau écolo GOBI Gourdes à eau écolo GOBIGourdes à eau écolo GOBIGourdes à eau écolo GOBI Gourdes à eau écolo GOBI

 

♥ Troisième cadeau, le livre Cartoville de Nantes. En effet, je l’ai annoncé rapidement sur Twitter et Instagram, mais d’ici quelques semaines nous emménageons à Nantes ;) Ce petit livre comprenant les plans des différents quartiers et indiquant les lieux incontournables à visiter va sûrement nous être très utile!

Gobi bleu et Cartoville NantesGobi bleu et Cartoville Nantes Cartoville Nantes

 

♥ Un de mes seuls achats mode en soldes, ce débardeur à fleurs Mango vu sur la jolie Zoé. J’ai tout de suite adoré sa forme et sa fraîcheur avec la couleur des fleurs, entre le rouge et le rose.

Débardeur fleuri Mango Débardeur fleuri MangoDébardeur fleuri Mango

 

♥ Et enfin, depuis plusieurs semaines maintenant nous allons régulièrement courir en forêt ou au bord d’un lac avec Nicolas.

J’ai donc investi au fur et à mesure dans quelques vêtements spécialisés: des baskets roses et grises Nike Air Pegasus +30 sur les bons conseils d’Anne, deux t-shirts de running Kalenji, un fushia et un noir, pour 4,95 euros chacun, ainsi qu’un short noir de la même marque.

J’ai également un short Nike acheté pendant les soldes et un collant de running Nike Epic Lux, que je porte quand il fait un peu plus frais. (Et oui mes baskets sont sales, preuve qu’elles sont portées ^^)

Baskets Nike Pegasus +30Baskets Nike Pegasus +30T-shirt running KalenjiT-shirt running KalenjiT-shirt running KalenjiShort et legging NikeShort et legging Nike

J’espère que cet article vous aura plu et surtout fait découvrir de chouettes produits comme les bijoux de peau Sioou ou encore le Gobi, la fameuse gourde écolo. Et vous alors, quels sont vos derniers achats?

Previous Post Next Post

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Crevette Cosmique 21 juillet 2014 at 09:56

    Bonjour Alexiane,
    Super article! Je pense que je vais craquer pour la gourde! De mon côté, j’ai trouvé de chouettes articles soldés pour le running sur zalando (baskets, short à moins 70%), une paire de nike air force one blanche, un collier edor sur etsy, le livre Ligne de faille de Nancy Hudson et les thés bio Thés de la pagode.
    Passe une bonne journée :)
    Delphine

  • Reply Tiphaine 21 juillet 2014 at 13:23

    Cette blouse coquelicots est superbe !

  • Reply Bobbie 21 juillet 2014 at 14:34

    Le livre de recettes me fait très envie, je le trouve très bien maquetté et les recettes ont l’air chouette. Merci pour cette découverte, et bonne journée à toi :)

  • Reply Emie 21 juillet 2014 at 19:54

    Magnifique ces tatouages!!! et cette gourde…merci pour la découverte!!!

  • Reply Justine Paper 21 juillet 2014 at 20:47

    Ces tatouages sont une petite merveille dis donc, hâte de voir le résultat porté :)
    Chouette article ! J’aime beaucoup tes acquisitions
    Ton petit débardeur est adorable
    Bises !

  • Reply The Mam's Show 22 juillet 2014 at 00:33

    de biens jolies nouveautés =) ces tatouage éphémères sont très beaux. bisous

  • Reply Mathilda 22 juillet 2014 at 00:49

    J’avais repéré ce petit top aussi il y a quelques temps, mais il m’est passé sous le nez!
    J’ai aussi acheté un livre de cuisine végétarienne récemment et me suis mise au sport! ;)

  • Reply Léa 23 juillet 2014 at 21:06

    Oh, j’adore ce genre d’articles ! Et j’aime absolument tout ce qui est présenté dedans. Merci pour ces découvertes !

  • Reply Madame Maurice 28 juillet 2014 at 14:04

    C’est vrai qu’il est drôlement beau ce débardeur ! J’ai envie de craquer !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

  • Reply Something new #4 - L'Alexiane - mode, beauté, lifestyle 13 mai 2017 at 08:00

    […] Voilà 3 ans que cette catégorie d’articles « Something new » n’a pas été mise à jour par ici, mieux vaut tard que jamais comme on dit! Voici donc quelques nouveaux produits que j’ai acheté ou reçu ces dernières semaines, on tourne autour des mugs et du thé cette fois ;) […]

  • Leave a Reply