ANIMAUX, LA MODE, LIFESTYLE, LOOKS, NANTES

Tatouée et bien élevée

Fleurs cerisierPerfecto noir

C’est toujours délicat d’afficher un t-shirt, un sweat ou un gilet à message je trouve. C’est trop enfantin, trop vulgaire ou ridicule je trouve parfois. Mine de rien il faut assumer, un peu comme avec le sweat La Superbe, que j’ai fini par revendre sur mon vide-dressing d’ailleurs.

Mais si il y a bien quelque chose dont je suis fière et que je redécouvre avec plaisir avec les beaux jours, c’est ce dessin à l’encre sur ma peau. Le tout premier et l’unique pour le moment, fait à Montréal avant de quitter le Canada. Alors quand j’ai découvert ce t-shirt « Tatouée et bien élevée » au hasard des publications sur Instagram, j’ai cogité moins d’une semaine avant de me le commander!

Il coûte 12,95 euros, j’ai pris la taille S et il existe aussi version débardeur, crop tee et sweat. Une version pour homme existe également, Nicolas arbore fièrement le sien ;) D’ailleurs un look à deux, « Tatoués et bien élevés » ça vous dit?

Tatouée et bien élevéePoneyFleurs cerisierTatouée et bien élevéeTatouée et bien élevéePoneyFlowers tattoo

T-shirt De Paris, Jean Dr Denim, Boots Zara, Perfecto The Kooples, Boucles d’oreilles et bracelet Asmé, Sac Sézane

Previous Post Next Post

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply Clémence Paddington 19 avril 2015 at 09:45

    Oh super ce tee-shirt haha ! J’ai toujours aimé les tatouages, mais j’avoue avoir peur de l’image qu’ils donnent. Mais après tout, on s’en fiche , on peut être tatoué et bien élevé !
    xx, Clémence

  • Reply Marie-Claire Martel 19 avril 2015 at 16:01

    Coucou, :)
    c’est la première fois que je poste un commentaire sur ton blog car je viens tout juste de le découvrir. Je veux premièrement te dire que j’adore le désign de ton blog, il est vraiment magnifique. Je n’ai que 15 ans, je ne suis pas tatoué, mais je ne peux pas m’empêcher d’adoré ce t-shirt. En tout cas, il te va à ravir.
    J’ai vraiment un coup de coeur pour ton joli blog, il est vraiment magnifique, frais, sans oublier toutes ces jolies photos !!
    Je te fais de gros bisous xox
    Tu verras fort probablement d’autres commentaires de ma part sur tes prochains articles. :)
    Marie

  • Reply Camille Talks 19 avril 2015 at 23:44

    Je l’ai vu aussi sur Insta ce Tshirt et je l’ai beaucoup aimé ! Je ne suis pas (encore) tatoué mais je soutiens à fond les gens qui le sont, il y a parfois des regards pesants.
    En tout cas tu resplendis <3

  • Reply Tiphaine 20 avril 2015 at 09:55

    Les photos sont très jolies !! J’aime beaucoup tes boots! :p
    Bonne journée

  • Reply Links I Love #56Whatever Works 21 avril 2015 at 10:02

    […] La fraicheur d’Alexiane me séduit à tous les coups, et cette fois j’ai bien envie de m… […]

  • Reply Et si Welinty 21 avril 2015 at 18:20

    C’est vraiment doux et adorable ! Très frais, comme le printemps :)

  • Reply Mély 15 mai 2015 at 09:58

    Bonjour Alexiane ♡

    J’ai découvert ton univers grâce à IG il y a 1 ou 2 petits jours (et t’y avais glissé un petit mot), et me voici sur ton blog pour étendre ma découverte sur les couleurs de ton monde.
    C’est joli, c’est aussi tendre qu’une bulle de coton blanche ♥
    Cet article me touche & me parle particulièrement : je suis aussi une fille tatouée (chut, c’est un petit secret ^^), et apprécie généralement peu les tatouages qui se voient facilement sur les femmes (esthétiquement parlant, bien sûr, car je respecte toujours le choix des autres ♥).
    Mais j’avoue que le tien te va comme un gant : c’est une jolie évidence, on dirait une extension de toi-même (et c’est si rare avec les tatouages apparents, il me semble) ✩

    J’aime ce T-shirt également…
    Il me parle, fait écho en moi…

    Merci pour la découverte Alexiane, merci pour ton univers que tu nous offres ♡

  • Reply La Baule - L'Alexiane - mode, beauté, lifestyle 16 juin 2015 at 08:00

    […] look: jean, t-shirt et baskets pour tous les deux, de quoi vadrouiller confortablement avec mon « Tatoué et bien élevé » préféré ;) Bon, et sinon vous m’excuserez pour les lunettes de soleil mais je n’ai […]

  • Reply La Baule - SPECIAL MODESPECIAL MODE 17 juin 2015 at 06:05

    […] look: jean, t-shirt et baskets pour tous les deux, de quoi vadrouiller confortablement avec mon « Tatoué et bien élevé » préféré Bon, et sinon vous m’excuserez pour les lunettes de soleil […]

  • Leave a Reply