Voilà enfin la fameuse pochette dorée qui se cache à l’intérieur de mon sac Eram! Plutôt canon non? Dorée et légèrement irisé, loin d’être trop bling bling et surtout, assez grande pour être vraiment utilisée!
Et me revoilà en robe! Une robe à imprimé fleuri cette fois-ci, d’un léger rose et aux grosses fleurs grises. J’ai du porter la doublure d’une autre robe en dessous car elle est un peu transparente, mais parfaite pour le reste. Et tiens, quelques fleurs sur mes chaussures et en tant que boucles d’oreilles aussi!
J’ai eu peur d’en faire trop et puis non, c’est même une chouette idée de tenue pour un mariage vous ne trouvez pas? L’imprimé fleuri passe partout, et puis vous l’aurez remarqué ne serais-ce qu’à travers mon tatouage: #passionfleurs ;)
Robe et chaussures New Look (offertes), Collier Shlomit Ofir, Boucles d’oreilles Bloom (offertes)
11 Comments
Je suis amoureuse de ta robe ET de ton tatouage ! <3
Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr
Superbe cette robe ! Ces couleurs te vont super bien :)
Et surtout, j’adore tes chaussures !
xx, Clémence
Très jolie robe !
Deltreylicious
Pfiou, je suis amoureuse de ta robe, de ton tatouage et de ta tenue au complet ! Gros coup de coeur pour ton collier d’ailleurs, je rêve de pouvoir me l’offrir un de ces quatre (j’avais aperçu tous les bijoux de Schlomit Ofir dans une boutique chez ma mère, que du bonheur pour les yeux !)
la robe est super jolie
et je trouve que ces couleurs te vont bien
gros gros bisous
[…] post Imprimé fleuri appeared first on L’Alexiane – mode, beauté, […]
J’aime tellement ta jolie robe : l’imprimé et ce rose, c’est absolument parfait !
Bises
Alison
Tu es très élégante dans cette tenue, et l’accumulation de ces détails fleuris est loin d’être « too much » ! J’adore !
Super jolie !!! :)))
La robe est vraiment jolie!!!
http://www.aswildchild.com/
Ta robe est sublime, j’aime beaucoup et elle va parfaitement avec tes chaussures!!
Bisous, Andy,
http://ucephal.blogspot.fr