Voilà plusieurs semaines que j’ai ce manteau, et avec le froid, je n’ai eu que très peu l’occasion de le porter. Il n’est pas doublé, donc au moindre coût de vent… brrr! J’ai donc profité d’un week-end un peu plus doux pour le mettre lors d’une balade avec l’amoureux, et photographier cette tenue.
J’ai cette nouvelle écharpe aussi, qui pourrait presque faire office de plaid vu sa taille, je l’adore! Et ce sac à main bleu nuit, un N by Naf Naf reçu à Noël par ma petite soeur. La coquine s’est souvenue qu’il me plaisait lors d’une séance shopping ensemble, où j’ai craqué pour ces chaussures de la même collection.
♥ CONCOURS ♥
J’en profite pour lancer un petit concours, j’ai 2 places à offrir à l’un ou l’une d’entre vous pour aller au salon bio Natura de Rezé (juste à côté de Nantes). Celui-ci aura lieu du vendredi 5 au lundi 8 février 2016, de 10h à 19h.
Plus de 200 exposants de produits d’alimentation, bien-être, cosmétique, habitat, environnement, loisirs et artisanat seront présents, et de nombreuses conférences gratuites auront lieu. Je ne sais pas encore quel jour j’y serais de mon côté, mais les conférences « Se soigner naturellement avec les huiles essentielles » ou encore « Retrouver le sommeil, naturellement » m’intéressent particulièrement ;)
Comment participer? Il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article en me précisant bien votre adresse mail avant le lundi 01er février 2016, 10h. Je tirerai au sort le ou la gagnant(e) dans la foulée, qui sera prévenu par mail. Et puis, si on s’arrange bien, ce sera peut-être l’occasion de se croiser au salon!
EDIT: La gagnante vient d’être contactée par mail, il s’agit de Marion! ;)
Manteau, débardeur, gilet et jean Mango, Sac à main N by Naf Naf à La Halle aux Chaussures, Echarpe Zara, Ballerines Sarenza, Boucles d’oreilles Schlomit Ofir
10 Comments
J’adore le manteau !
Deltrey
http://deltreylicious.com
Ce look est super et j’adore ton sac !!!
Hello,
Je tente ma chance avec plaisir.
Merci.
une jolie tenue
j’aime beaucoup
gros bisous
[…] post Manteau gris (+ concours salon bio) appeared first on L’Alexiane – mode, beauté, […]
Coucou Alexiane ! Vraiment sympa ce manteau et j’aime également beaucoup l’écharpe :) Heureusement pour nous le temps semble redevenir un petit peu plus doux à Nantes, on va pouvoir re-sortir sans congeler sur place :)
J’ai pas mal entendu parler de ce salon et j’aimerais beaucoup y faire un tour également, surtout pour les cosmétiques naturelles et les conférences :) Alors je te laisse mon mail si jamais j’ai la chance de remporter le concours :) Brevesaufeminin@gmail.com
Belle fin de journée à toi !
Marion
Bonjour ! j’aime beaucoup le manteau quoi que ce n’est vraiment mon style mais très jolie :) Je me permet de posté ce commentaire car j’aimerais participé au concours pour le salon à rezé ! Moi est mon compagnons somme en pleins changement afin de consommer écologique, naturelle et surtout locale ce serait un plaisir pour moi (voir nous^^) de rencontrer c’est personnes qui a leur manière change le monde :) et je suis sur que nous pourrions trouver pleins d’idées pour aménager notre futur earthship ou tinyhousse :)
Je souhaite bonne chances aux autres ! voici mon mail : julie.lepesqueur@laposte.net
Bonne fin de journée et merci ^^
Pylie
Bonjour Alexiane,
Ta tenue est très sympa. Je craque particulièrement pour ton écharpe qui semble si douce et bien chaude. Je me permets également de participer au concours. J’aimerai beaucoup y aller pour découvrir de nouveaux produits en cosmétiques naturelles et si le temps le permet, assister à une conférence sur le soin par les huiles essentielles ou par les plantes sauvages.
Merci beaucoup.
[…] Et comme chaque hiver depuis notre aventure au Canada, je m’emmitoufle dans mon gros manteau Lolë. Pour le reste, je porte mon écharpe Zara et mon sac N by Naf Naf, que je vous ai déjà présenté avec mon manteau gris. […]
[…] Et comme chaque hiver depuis notre aventure au Canada, je m’emmitoufle dans mon gros manteau Lolë. Pour le reste, je porte mon écharpe Zara et mon sac N by Naf Naf, que je vous ai déjà présenté avec mon manteau gris. […]