Il y a des jours où je me cacherais presque sous mes vêtements, toute de noir vêtue, et d’autres où je vois la vie en rose comme on dit. Ce jour là, j’ai eu envie d’associer toutes les pièces roses de mon dressing: ma grosse écharpe Zara qui ne me quitte plus depuis l’an dernier, mon manteau rose Somewhere déjà vu porté au Canada ici et là, mon pantalon rose et ma nouvelle chemise Soi Paris issue de la collection « Souvenirs d’enfance ».
D’adorables bonhommes roses et blancs sont imprimés dessus, c’est régressif à souhait mais j’adore! La créatrice s’est inspirée de ses dessins faits à l’école maternelle pour en faire un imprimé. Souvenir d’enfance mais surtout impatience pour mon petit coeur de Maman de voir les premiers bonhommes de Noa, je ne pouvais que craquer! ♥
Celle-ci est en soie, hyper agréable à porter et bien que pour cette tenue je sois allée à fond dans le rose, je l’imagine très bien portée avec un slim noir, des escarpins et un blazer pour un côté plus classique. Ou bien encore avec un jean, des boots et un perfecto noir. Elle s’associe très facilement au final, je vous montre ça très vite dans d’autres looks!
Et vous comment la porteriez-vous? Oseriez-vous mettre une chemise à l’imprimé enfantin aussi?
Manteau Somewhere, Jean et écharpe Zara, Chemise Soi Paris, Derbies Sacha, Collier « Bébé d’amour » You may love it x Delphine Pariente, Boucles d’oreilles Schlomit Ofir
7 Comments
J’aime beaucoup ta chemise, très originale !! :)
bises
http://lhistoiredelamode.blogspot.fr
C’est une couleur qui te va vraiment bien, j’adore ton écharpe !
[…] post Imprimé bonhommes appeared first on L’Alexiane – mode, beauté, […]
tu es toute belle
le rose te vas super bien
gros gros bisous
en tant que maîtresse de maternelle je craque complètement, moi je la porterais tous les jours si je pouvais me l’offrir (un peu cher pour moi), un jour peut-être ……
et rose en plus, puis qu’avec mes 3 garçons il y n’y a presque que moi qui porte du rose à la maison….
bref j’adore !
[…] dernières années de peur de faire trop girly, trop enfant… Et puis j’ai craqué avec ma chemise bonhomme […]
[…] de peur de faire trop girly, trop enfant… Et puis j’ai craqué avec ma chemise bonhomme […]