GROSSESSE, LA MODE, LOOKS, MAMAN

Bola de grossesse ILADO

Bola de grossesse ILADO Olympia sur chaîne femme enceinte quatre mois Alexiane blog Maman

Autour de la 26ème semaine de grossesse, bébé commence doucement à entendre les sons qui l’entourent et qui proviennent de l’extérieur du ventre, comme la voix de sa Maman ou une musique. C’est ainsi que depuis quelques jours, j’arbore autour de mon cou ce bola de grossesse Ilado histoire de me familiariser avec, et dont j’espère, le doux tintement deviendra également familier et agréable pour bébé.

Il s’agit du modèle Olympia, teinte or rose, délicatement décoré de feuillages et monté sur une chaîne.

Pour la petite histoire, le bola de grossesse est un bijou traditionnel Maya. Il était porté par les futures mamans comme un porte-bonheur, appelant la présence d’un ange gardien. Le son qu’il émet serait porteur de calme et d’harmonie, autant pour la future Maman que pour le bébé. Une bien jolie légende ♥

A la maison, ce bijou amuse beaucoup Noa! Je lui propose régulièrement de venir le faire bouger près de mon ventre pour dire bonjour à son petit frère ou à sa petite sœur. Je fais quand même attention à ce qu’il ne tire pas dessus trop brusquement, je n’ai pas envie qu’il le casse! D’autant plus que je le porte à la longueur la plus longue pour le moment, bébé étant encore situé assez bas en ce début de grossesse. Porté plus court, il m’arrive à peu près au niveau du nombril.

Je n’en avais pas pendant ma première grossesse, n’en voyant pas forcément l’utilité à ce moment là. Mais si ça peut me permettre d’avoir un nouveau type de lien avec bébé, et que le son serve aussi à le réconforter une fois né alors pourquoi pas! Ilado propose notamment un adorable doudou blanc avec des ailes d’ange, dans lequel glisser le bijou plus tard. A coup sûr, je vais le commander!

Au passage, le code promo LALEXIANE vous offre 10% de réduction et les frais de port offerts pour toute commande ;)

Bola de grossesse ILADO Olympia sur chaîne femme enceinte quatre mois Alexiane blog Maman

Bola de grossesse or rose Ilado: reçu dans le cadre d’un partenariat

Previous Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.